Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vis capot badge key fob ?

Bonjour,

Les vis de mes badges Key fob sont abîmés. A qui dois je m’adresser pour les remplacer ? Quelle référence ?

Merci,

ESPERANT R.
ESPERANT R.

ESPERANT R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Esperant,

    Il n'y a pas de référence pour ces vis en question. Je peux si vous le souhaité vous en envoyer.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page