Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance badge Key Fob en cas d'intrusion

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si, après avoir armé l'alarme via le clavier advanced ou l'application, quitté le domicile mais laissé un badge Key Fob à l'intérieur du domicile, l'alarme va-t-elle se déclencher en cas d'intrusion ou va-t-elle se neutraliser à cause du Key Fob resté au domicile?

Merci d'avance pour votre réponse.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page