Possibilité de remplacer un Capot Key fob qui ne tient pas?

Bonjour,
Je possède deux key fob pour une alarme Somfy Protect +.
Dans les 2 cas, le capot ne tient pas en place et nous l'avons fixé avec du scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci par avance

Alexandre L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.

    Bonjour,
    Je possède 3 key fob pour une alarme Somfy Home alarm. Nous avons été contraints de fixer les capots avec de la grue.
    Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
    Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
    Merci d'avance, Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.