Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Possibilité de remplacer un Capot Key fob qui ne tient pas?

Bonjour,
Je possède deux key fob pour une alarme Somfy Protect +.
Dans les 2 cas, le capot ne tient pas en place et nous l'avons fixé avec du scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci par avance

Alexandre L.
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

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    Bonjour,
    Je possède 3 key fob pour une alarme Somfy Home alarm. Nous avons été contraints de fixer les capots avec de la grue.
    Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
    Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
    Merci d'avance, Cdlt

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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