Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité de remplacer un Capot Key fob qui ne tient pas?

Bonjour,
Je possède deux key fob pour une alarme Somfy Protect +.
Dans les 2 cas, le capot ne tient pas en place et nous l'avons fixé avec du scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci par avance

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 3 key fob pour une alarme Somfy Home alarm. Nous avons été contraints de fixer les capots avec de la grue.
    Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
    Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
    Merci d'avance, Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page