Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une alarme Somfy Home Alarme avec deux key fob ancienne version il y a un an. Je perdais tout le temps le capot. Jusqu’à la semaine dernière où je n’ai pas réussi à le trouver. Je vois qu’on peut les échanger avec les nouveaux qui se fixe avec une vis. Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre. Merci et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Abdelkader,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai le même problème avec mes 4 Keyfob pour une alarme Somfy Home alarm . Cela fait 2 ans que je galère avec les capots arrière. Perte, colle, scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci d'avance, Cdlt
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je souhaite repondre a ce post :
https://forum.somfy.fr/questions/3237809-demande-suivi-sav
Mais il semble clos. Pouvez vous le réouvrir ?
Je devais recevoir 4 nouveaux badge mais j'ai reçu 4 capots de badge V2. Comment faire ?
Merci de votre retour
Stéphane,
Je viens de refaire l'envoi de 4 badges, veuillez utiliser ces capots sur les badges en question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question