Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

keyfob de remplacement defectueux.

Bonjour,
J'ai bénéficié il y a un mois et demi de l'échange standard de mes 4 keyfob, parceque ceux ci perdaient leur couvercle.

Sur les 4 keyfob de remplacement, 3 me donnent pleine satisfaction, le 4 eme en est déjà à 5 piles en autant de semaines d'utilisation.

Même lorsque je change la pile, au bout de quelques heures elle n'est plus détectée comme pleine. Par éxemple je 'ai remplacée hier matin, l appli me notifie cet après midi qu il faut la changer bientôt !!!!....
j'ai vérifié, il n'y a pas de bouton qui fait contact permanent, et j'ai essayé des piles de 2 paquets de 2 marques différentes pour confirmer qu il ne s'agit pas d'un défaut de lot des piles elles mêmes.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    C'est un problème que je vois de plus en plus ces derniers jours.

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour,
    Je précise qu en plus de ces symptômes, lorsque j essaie de me servi du badge, il clignote comme une guirlande de noël. et la plupart du temps echoue a armer/desarmer l alarme.

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous tenté d'enlever la pile, d'appuyer plusieurs secondes sur chaque bouton et de remettre la pile.

    Chez moi, sur un badge tout neuf (SAV d'un SAV), j'ai rencontré ce problème de clignotement et de difficulté à piloter l'alarme mais pas de consommation de pile car le badge ne clignotait que sur un appui de bouton.

    Si cela ne résout rien, il faudra attendre la réponse d'un Yellow et croiser les doigts pour recevoir un badge de la bonne série.

    Thierry D.
    Thierry D.

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    Bonjour, j'ai tenté, oui, rien n'y fait.
    Niveau clignotement, ça clignote lentement en permanence. Et comme un sapin de noël quand j'appuie sur un bouton, pendant 10 secondes a peu près, et ca reprend sur un clignotement lent et permanent.
    Len anciens badges perdaient la pile dans la poche tous les jours, mais au moins on pouvait rentrer chez soi. Celui, la la pile reste dedans.....mais c'est pas mieux en fait :)
    ça respire la qualité ces badges.

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous vérifier que les lamelles à l'intérieur du badge touchent bien la pile ?

    Si malgré cette modification vous voyez toujours des clignotements anormales nous allons devoir remplacer ce badge.

    Bonne journée,

    Thierry D.
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    Bonjour Maud,
    Merci de votre réponse.
    Apre vérification, la pile touchait bien les contacts du badge. Je les ai quand même redressés un peu pour rendre le contact encore meilleur, rien n'y fait. Le badge clignote lentement quand il est non utilisé et comme un sapin de noël lorsque on appuie sur le bouton.
    Bonne journée à vous.

    Thierry D.
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    Bonjour,
    Je me permets de rajouter les nouveaux développements de l affaire..........j ai récupéré les enfants ce jour après deux semaines chez l'autre mère...... Ça na pas raté...... Les deux ont leur badge de poule mort..... Donc en 5 semaines 3 de vos badges, qui sont déjà des badges de remplacement m ont coûté une pile et le quatrième m en a bouffé quatre. Sauf que les enfants sont chez moi que la moitié du temps.... Donc leur conso devrait être deux fois moindre.......la,ca commence vraiment a bien faire. Au moins les précédents perdaient leurs couvercles tous les jours mais au moins duraient plusieurs mois. Est il possible de se refaire changer ces badges par l ancienne version qui était certes défectueuse mais moins que la nouvelle ?

    Je suis passablement énervé..... Je ne veux pas changer 4 piles par mois sur une alarme a 1000 euros..

    Alors oui, j ai essaye de redresser les petits restos des 4 badges pour améliorer le contact. J ai réinitialisé les 4 badges : oublier les badges dans l appli, 3 fois pressé chaque bouton..... Puis appuyé 7 services sur off.......j ai aussi essayé la manip avec 3 secondes sur chaque bouton comme vu sur ce forum...... Niet.......

    Je suis au désespoir.

    Thierry,

    Je vais donc procéder au remplacement de vos badges.

    Je vais créer votre dossier SAV.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour et Merci Maud.
    S'il y a moyen de revenir aux anciens badges tant mieux. Si il ne se fait plus que les nouveaux avec le capot a vis, j'éspère que mon problème, que je vois de partout chez d'autres utilisateurs de ce forum est identifié et que je ne recevrai pas des badges du même lot.
    J'attends des ces piles qu elles durent 6 mois un an comme sur les ancien badges.
    Bref, j'attends vos consignes pour l'échange....

    Thierry D.
    Thierry D.

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    Re bonjour Maud,
    Je viens de recevoir les documents pour le retour de mes badges. Mais est ce que comme la première fois je dois attendre de recevoir les 4 de remplacement avant de les retourner ?

    Ou est ce que je dois vous les faire parvenir d'abord cette fois ci, auquel cas je ne vous en enverrai qu'un dans un premier temps puis les trois autres plus tard pour ne pas rester sans badge.
    Merci d'avance.

    Thierry,

    Vous allez d'abord recevoir les nouveaux badges, on ne peut pas vous envoyer les anciens badges.

    Bonne journée,

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