keyfob de remplacement defectueux.

Bonjour,
J'ai bénéficié il y a un mois et demi de l'échange standard de mes 4 keyfob, parceque ceux ci perdaient leur couvercle.

Sur les 4 keyfob de remplacement, 3 me donnent pleine satisfaction, le 4 eme en est déjà à 5 piles en autant de semaines d'utilisation.

Même lorsque je change la pile, au bout de quelques heures elle n'est plus détectée comme pleine. Par éxemple je 'ai remplacée hier matin, l appli me notifie cet après midi qu il faut la changer bientôt !!!!....
j'ai vérifié, il n'y a pas de bouton qui fait contact permanent, et j'ai essayé des piles de 2 paquets de 2 marques différentes pour confirmer qu il ne s'agit pas d'un défaut de lot des piles elles mêmes.

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    Thierry D.

    Bonjour,
    Je précise qu en plus de ces symptômes, lorsque j essaie de me servi du badge, il clignote comme une guirlande de noël. et la plupart du temps echoue a armer/desarmer l alarme.

    Thierry D.

    Bonjour, j'ai tenté, oui, rien n'y fait.
    Niveau clignotement, ça clignote lentement en permanence. Et comme un sapin de noël quand j'appuie sur un bouton, pendant 10 secondes a peu près, et ca reprend sur un clignotement lent et permanent.
    Len anciens badges perdaient la pile dans la poche tous les jours, mais au moins on pouvait rentrer chez soi. Celui, la la pile reste dedans.....mais c'est pas mieux en fait :)
    ça respire la qualité ces badges.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous vérifier que les lamelles à l'intérieur du badge touchent bien la pile ?

    Si malgré cette modification vous voyez toujours des clignotements anormales nous allons devoir remplacer ce badge.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonjour Maud,
    Merci de votre réponse.
    Apre vérification, la pile touchait bien les contacts du badge. Je les ai quand même redressés un peu pour rendre le contact encore meilleur, rien n'y fait. Le badge clignote lentement quand il est non utilisé et comme un sapin de noël lorsque on appuie sur le bouton.
    Bonne journée à vous.

    Thierry D.

    Bonjour,
    Je me permets de rajouter les nouveaux développements de l affaire..........j ai récupéré les enfants ce jour après deux semaines chez l'autre mère...... Ça na pas raté...... Les deux ont leur badge de poule mort..... Donc en 5 semaines 3 de vos badges, qui sont déjà des badges de remplacement m ont coûté une pile et le quatrième m en a bouffé quatre. Sauf que les enfants sont chez moi que la moitié du temps.... Donc leur conso devrait être deux fois moindre.......la,ca commence vraiment a bien faire. Au moins les précédents perdaient leurs couvercles tous les jours mais au moins duraient plusieurs mois. Est il possible de se refaire changer ces badges par l ancienne version qui était certes défectueuse mais moins que la nouvelle ?

    Je suis passablement énervé..... Je ne veux pas changer 4 piles par mois sur une alarme a 1000 euros..

    Alors oui, j ai essaye de redresser les petits restos des 4 badges pour améliorer le contact. J ai réinitialisé les 4 badges : oublier les badges dans l appli, 3 fois pressé chaque bouton..... Puis appuyé 7 services sur off.......j ai aussi essayé la manip avec 3 secondes sur chaque bouton comme vu sur ce forum...... Niet.......

    Je suis au désespoir.

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Je vais donc procéder au remplacement de vos badges.

    Je vais créer votre dossier SAV.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonjour et Merci Maud.
    S'il y a moyen de revenir aux anciens badges tant mieux. Si il ne se fait plus que les nouveaux avec le capot a vis, j'éspère que mon problème, que je vois de partout chez d'autres utilisateurs de ce forum est identifié et que je ne recevrai pas des badges du même lot.
    J'attends des ces piles qu elles durent 6 mois un an comme sur les ancien badges.
    Bref, j'attends vos consignes pour l'échange....

    Thierry D.

    Re bonjour Maud,
    Je viens de recevoir les documents pour le retour de mes badges. Mais est ce que comme la première fois je dois attendre de recevoir les 4 de remplacement avant de les retourner ?

    Ou est ce que je dois vous les faire parvenir d'abord cette fois ci, auquel cas je ne vous en enverrai qu'un dans un premier temps puis les trois autres plus tard pour ne pas rester sans badge.
    Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Vous allez d'abord recevoir les nouveaux badges, on ne peut pas vous envoyer les anciens badges.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Depuis j'ai reçu les 4 badges d'échange.
    Et j'espère que vous êtes assise Maud parce que je suis au regret de devoir vous dire que sur le 4, 3 fonctionnent bien, et le 4eme en est déjà à sa 2 eme demande de nouvelles piles en autant de semaines.

    Il clignote lentement en en permanence et quand on appuie dessus, il clignote plus vote ais souvent ne parvien a déclencher ou arreter l'alarme.
    J'ai encore une fois retendu les petits ressorts de contact de la pile je l'ai réinitialisé....et aujourd hui, il me demande encore une pile.
    Qu'est ce qu il se passe avec ces **** de badges.
    et quand je lis votre forum je m'apperçois que les gens dans mon cas sont légion. Avez vous enfin trouvé un correctif.....ou l'échange est tout ce que vous continuez à proposer. Il n'est pas possible que sur 4 nouveaux badges, 1 soit encore défectueux......
    Payer le plastique au prix de l'or, je veux bien, à condition d'en avoir pour mon argent. Mais là, c'est vraiment la double peine vos keyfob.

    Que faire maintenant ?
    Merci d'avance et désolé de vous solliciter encore.....

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Est-il possible de m'envoyer une photo de votre badge en question ?

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bien sûr oui vous voulez voir quoi sur la photo ? dessus, dessous, dedans ?
    Qu est ce qui vous aiderait ?

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Une photo à l'intérieur de votre badge avec et sans la pile.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonjour Maud.

    Je vous joins donc une photo de l'intérieur, avec la pile et sans la pile, qui mettent bien en évidence le fait que le contact est bon. Et une vidéo de quelques secondes qui montre le clignotement du badge.

    En tout cas, les trois autres badges marchent impec donc déjà, merci pour ces trois là. Un seul de trois a commencé a voir son niveau de pile descendre....

    Seul celui la semble atteint de la même maladie que les 4 précédents.

    Bonne journée à vous et merci pour tout.

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Nous avons identifié ce dysfonctionnement à la suite d'une mauvaise manipulation sur le badge. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous travaillons toujours sur une amélioration du produit.

    Veuillez nous excuser de la gène occasionné, nous pourrons toutefois faire de nouveau un échange des badges.

    Bonne journée,

    Damien L.

    Bonjour, j’ai également 3 keyfob qui perdent leur cachent arrière. Serait-il possible d’avoir des modèles de remplacement ? Merci beaucoup par avance

    Thierry D.

    Un conseil Damien, ne fais pas changer tes badges, ils perdent le'couvercle marchent la version 1. La version 2,et tu trouveras pléthore de témoignages dans ces forums en ce sens sont un nid a em*****s quotidiennes. J avais meme demandé a ce qu on me les rechange pour des anciens v1....ca n etait pas possible......et la version 3 qu on nous promet depuis des mois....on va continuer à nous la promettre pendant des mois...... sincèrement mets un bout de scotch au dos de tes badges et attend la nouvelle version corrigée en 2028. Conseil d'utilisateur vacciné contre les promesses...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif. Nos équipes sont conscientes du défaut que vous rencontrez et nous travaillons toujours sur le déploiement d'un correctif.

    Bonne journée,

    Thierry D.

    Bonjour,
    4 mois de plus ont passé, portant l attente de keyfobs corrigés à quelques 2 ans....sont ils enfin sortis ?
    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je me permettrai de revenir sur ce post quand les nouveaux badges sortiront.