Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot intellitag ?

Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le capteur de fermeture ou bien déclenchent l’alarme toute seule, suite ouverture, car le capot tombe…

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour procéder à leurs remplacements.
Bon Week End.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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    Réponses

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour. J’ai moi aussi plusieurs capots d’intellitag dont les pattes de fixation cassent et empêchent leurs bon fonctionnement.
    Ce serait super, si Somfy pouvait proposer ses capot en pièces détachées.
    Merci d’avance

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonjour et merci

    J'ai des soucis sur mes capots intellitag.

    Des fausse détections de capot ouvert en pleine nuit. Alors que les capot son présent.

    En y regardant de plus prêt les pions en forme de u maintenant le capot à ça position sont fendu ou cassé ce qui déclenche le micro interrupteur.

    Vue la quantité et le prix de chaque intellitag je souhaiterais avoir juste les capot l'installation à plus de 5 ans mais je ne veux pas changer p'us de 10 intellitag pour du plastique fendu

    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre cordialement Francaix Grégoire

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour,
    J’ai moi aussi un problème d’un capot qui ne tient plus depuis quelques jours et ne fais plus contact.
    Je ne comprends pas pourquoi.
    Pourrai-je avoir un nouveau capot ?
    L’intellitag semble fonctionner correctement avec le capot d’un autre.
    Cordialement,
    Thomas

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonjour,

    Merci de répondre à Thomas mais me concernant ?

    Cordialement Francaix Grégoire

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonsoir Morgan

    En mail direct peut être non ?

    Cordialement Grégoire

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonjour Morgan,

    Vous trouverez en pj le n'mac du link

    Cordialement Francaix Grégoire

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonjour Morgan,

    Numéro de mac BU011100E231

    Cordialement Francaix Grégoire

    Bonjour Grégoire,

    Je vois une seule détection de capot ouvert sur "Porte Maison".
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

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    Bonjour, j'ai également un capot d'intellitag qui est détecté parfois comme ouvert faisant déclencher l'alarme qu'elle soit active ou non... J'ai du désinstaller l'intellitag pour éviter ses alarmes intempestives. Pourriez vous m'indiquer une solution svp ? Merci

    Martin G.
    Martin G.

    Martin G.

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    Pour revenir sur mon message précédent, même en desinstallant mon intellitag la sirène de la caméra extérieure se déclenche toute seule sans alerte alors que l'alarme n'est pas censé être active. J'ai du la débrancher... Pouvez vous m'aider svp

    Grégoire F.
    Grégoire F.

    Grégoire F.

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    Bonjour

    J'ai répondu deux fois sur vos mail de retour toute fois pas de réponse de votre part et surtout un mail de retour sur une réponse non délivré de ma réponse.

    Avez vous reçu ma réponse ?

    Cordialement

    Joy S.
    Joy S.

    Joy S.

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    Bonjour, j’ai également des problèmes avec maintenant 2 capots de boîtiers chez moi. Cela fait moins d’un mois, les capteurs ont à peine 5 ans, mais cela veut dire que j’ai deux portes fenêtres non sécurisées chez moi. J’ai beau vouloir lancer le recalibrage, le capot n’est pas considéré comme bien fermé et donc je ne peux pas aller plus loin dans la procédure. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème de déclenchement intermittent et intempestif de mon alarme sur 3 Intellitags pour un problème d'ouverture du capot alors que ceux-ci n'ont pas été manipulés. Y a-t-in une solution?
    Merci d'avance.

    Dominique M.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour
    Les capots intellitag sont très fragiles. Lors d’un simple changement de piles les petites pattes se cassent facilement.
    Est il possible d’en recevoir 4 supplémentaires ?
    Merci
    Cordialement
    Christophe BAILLON

    Sylvie F.
    Sylvie F.

    Sylvie F.

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    Bonjour, j’ai perdu un capot d’un de mes intellitag mais je n’arrive pas à le trouver dans le commerce

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour
    J'ai plusieurs intellitag qui se cassent à chaque changement de piles. Une des 4 petites pattes ne résiste pas. Pourriez vous me donner la procédure pour en obtenir 4 svp ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Christophe BAILLON

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Bonjour, j'ai un soucis avec des capots d'IntelliTags. J'aimerai connaitre la démarche pour commander des nouveaux capots.

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

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    Les pates de fixation se cassent

    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Bonjour, j’ai le même problème de capot qui génère une alarme aléatoire. J’ai pourtant fixé le capot avec du ruban adhésif, mais sans effet. Est-il possible de remplacer les capots ? Comment peut-on s’en procurer ?
    Merci de votre réponse.

    Fanny P.
    Fanny P.

    Fanny P.

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    Bonjour,
    J'ai acheté et installé 13 intelliTAGs.
    Je suis actuellement en vacances et 3 d'entre eux disfonctionnent.
    L'alarme se déclenche tous les jours sur ceux des 2 baies vitrées de la pièce principale.

    Tantôt il s'agit du gauche, tantôt du droit.
    Étrangement, c'est toujours autour de 17h.

    Le message que nous recevons est : "le capot a été ouvert"
    Il n'y aucune raison appparente. Nous verifions avec nos deux cameras extérieures Somfy ainsi que l'interieure.
    Cela ne correspond pas non plus avec le scenario des horaires de fermeture des baies vitrées.

    Nos voisins sont patients mais nous envoient un message pour nous signaler que l'alarme retentit.

    En rentrant, j'ai reclipsé les capots (chose que nous avons déjà fait la semaine dernière car j'ai la possibilité de rentrer de ma residence secondaire)

    A mon retour de vacances, je changerai les piles en plus de checker les capots mais ça devient vraiment gênant pour nos voisins ce problème d'intellitag et pour nous aussi. Tous les jours des déclenchements intempestifs, ce n'est pas possible.

    Bien Cordialement,
    Florian

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