Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais l’aide d’un Yellow !
En effet, j’ai plusieurs soucis de capot avec plusieurs intellitag.
Ces derniers se clipsent mal et n’appuient pas sur le capteur de fermeture ou bien déclenchent l’alarme toute seule, suite ouverture, car le capot tombe…
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour procéder à leurs remplacements.
Bon Week End.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. J’ai moi aussi plusieurs capots d’intellitag dont les pattes de fixation cassent et empêchent leurs bon fonctionnement.
Ce serait super, si Somfy pouvait proposer ses capot en pièces détachées.
Merci d’avance
Bonjour Laurent et Alexandre,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Bonjour et merci
J'ai des soucis sur mes capots intellitag.
Des fausse détections de capot ouvert en pleine nuit. Alors que les capot son présent.
En y regardant de plus prêt les pions en forme de u maintenant le capot à ça position sont fendu ou cassé ce qui déclenche le micro interrupteur.
Vue la quantité et le prix de chaque intellitag je souhaiterais avoir juste les capot l'installation à plus de 5 ans mais je ne veux pas changer p'us de 10 intellitag pour du plastique fendu
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre cordialement Francaix Grégoire
Bonjour,
J’ai moi aussi un problème d’un capot qui ne tient plus depuis quelques jours et ne fais plus contact.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pourrai-je avoir un nouveau capot ?
L’intellitag semble fonctionner correctement avec le capot d’un autre.
Cordialement,
Thomas
Bonjour Thomas,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de répondre à Thomas mais me concernant ?
Cordialement Francaix Grégoire
Bonsoir Morgan
En mail direct peut être non ?
Cordialement Grégoire
Bonjour Morgan,
Vous trouverez en pj le n'mac du link
Cordialement Francaix Grégoire
Bonjour Grégoire,
Merci de poster votre N° mac.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Numéro de mac BU011100E231
Cordialement Francaix Grégoire
Bonjour Grégoire,
Je vois une seule détection de capot ouvert sur "Porte Maison".
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également un capot d'intellitag qui est détecté parfois comme ouvert faisant déclencher l'alarme qu'elle soit active ou non... J'ai du désinstaller l'intellitag pour éviter ses alarmes intempestives. Pourriez vous m'indiquer une solution svp ? Merci
Pour revenir sur mon message précédent, même en desinstallant mon intellitag la sirène de la caméra extérieure se déclenche toute seule sans alerte alors que l'alarme n'est pas censé être active. J'ai du la débrancher... Pouvez vous m'aider svp
Bonjour
J'ai répondu deux fois sur vos mail de retour toute fois pas de réponse de votre part et surtout un mail de retour sur une réponse non délivré de ma réponse.
Avez vous reçu ma réponse ?
Cordialement
Bonjour Martin,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai également des problèmes avec maintenant 2 capots de boîtiers chez moi. Cela fait moins d’un mois, les capteurs ont à peine 5 ans, mais cela veut dire que j’ai deux portes fenêtres non sécurisées chez moi. J’ai beau vouloir lancer le recalibrage, le capot n’est pas considéré comme bien fermé et donc je ne peux pas aller plus loin dans la procédure. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance
Bonjour,
J'ai le même problème de déclenchement intermittent et intempestif de mon alarme sur 3 Intellitags pour un problème d'ouverture du capot alors que ceux-ci n'ont pas été manipulés. Y a-t-in une solution?
Merci d'avance.
Dominique M.
Bonjour Joy et Dominique,
je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Les capots intellitag sont très fragiles. Lors d’un simple changement de piles les petites pattes se cassent facilement.
Est il possible d’en recevoir 4 supplémentaires ?
Merci
Cordialement
Christophe BAILLON
Bonjour, j’ai perdu un capot d’un de mes intellitag mais je n’arrive pas à le trouver dans le commerce
Bonjour
J'ai plusieurs intellitag qui se cassent à chaque changement de piles. Une des 4 petites pattes ne résiste pas. Pourriez vous me donner la procédure pour en obtenir 4 svp ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Christophe BAILLON
Bonjour Sylvie et Christophe,
je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai un soucis avec des capots d'IntelliTags. J'aimerai connaitre la démarche pour commander des nouveaux capots.
Bonjour Sylvie,
Quel est votre problème exactement ?
Bonne journée.
Les pates de fixation se cassent
Bonjour Sylvie,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème de capot qui génère une alarme aléatoire. J’ai pourtant fixé le capot avec du ruban adhésif, mais sans effet. Est-il possible de remplacer les capots ? Comment peut-on s’en procurer ?
Merci de votre réponse.
Bonjour Xavier,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté et installé 13 intelliTAGs.
Je suis actuellement en vacances et 3 d'entre eux disfonctionnent.
L'alarme se déclenche tous les jours sur ceux des 2 baies vitrées de la pièce principale.
Tantôt il s'agit du gauche, tantôt du droit.
Étrangement, c'est toujours autour de 17h.
Le message que nous recevons est : "le capot a été ouvert"
Il n'y aucune raison appparente. Nous verifions avec nos deux cameras extérieures Somfy ainsi que l'interieure.
Cela ne correspond pas non plus avec le scenario des horaires de fermeture des baies vitrées.
Nos voisins sont patients mais nous envoient un message pour nous signaler que l'alarme retentit.
En rentrant, j'ai reclipsé les capots (chose que nous avons déjà fait la semaine dernière car j'ai la possibilité de rentrer de ma residence secondaire)
A mon retour de vacances, je changerai les piles en plus de checker les capots mais ça devient vraiment gênant pour nos voisins ce problème d'intellitag et pour nous aussi. Tous les jours des déclenchements intempestifs, ce n'est pas possible.
Bien Cordialement,
Florian
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