Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suivi de SAV

Bonjour Maud,

Pour faire suite à ma demande de SAV:
https://forum.somfy.fr/questions/3235459-perte-capot-keyfob
et
https://forum.somfy.fr/questions/2483971-possibilite-remplacer-2-capots-key-fob-tiennent
Je vous ai envoyé par mail les informations pour ouvrir un SAV. Je n'ai plus de vos nouvelle depuis. Pouvez me faire un retour ?
Merci d'avance
Mr LEFEBVRE Stephane
mail : movit59@gmail.com

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Maud
    J'ai reçu 2 capots de nouveau badge qui ne s'adapte pas au miens. Nous avions convenu du remplacement de 4 Keyfob v1 en v2 vue que les v3 ne sont pas encore disponibles. Merci de votre retour
    Mr LEFEBVRE STÉPHANE

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Merci Maud.
    Pouvez vous me donner la suite des événements ? Avez vous besoin d'informations complémentaires ?
    Mr LEFEBVRE Stéphane

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup pour l'ensemble des actions que vous avez réalisées. Le colis SAV m'a bien été envoyé par Chronopost mais n'a pas été livré. (Déclaré livré et réceptionné par Chronopost). J'ai ouvert un litige avec Chronopost actuellement (Colis PM202317746FR)
    Chronopost me demande de contacter SOMFY pour indiquer un colis perdu.
    Que puis je faire désormais ?
    Merci
    Mr LEFEBVRE Stéphane

    Stéphane,

    Je viens de transférer votre demande auprès du service logistique, nous faisons notre maximum pour rétablir cette mésaventure.

    Nous vous tenons informé par mail.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Je n'ai pas reçu de prise en charge par mai de vos services.
    J'ai bien reçu la preuve de Chronopost et ce n'est pas ma signature sur leur suivi.
    Pouvons nous mettre en place de nouveau ce SAV ?
    Merci d'avance pour vos actions.
    Mr LEFEBVRE

    Bonjour Maud,
    je souhaite repondre a ce post mais il semble clos.et vérouillé. Pouvez vous le réouvrir ?
    Je devais recevoir 4 nouveaux badge mais j'ai reçu 4 capots de badge V2. Comment faire ?
    Merci

    Bonjour Maud,
    Depuis votre réponse, je n'ai pas reçu de suivi de commande comme la première fois. Pouvez vous me confirmer que la procédure pour obtenir mes 4 nouveaux badges est en cours ? Merci d'avance
    Stéphane LEFEBVRE

    Haut de page