Question en attente de réponse
Bonjour Maud,
Pour faire suite à ma demande de SAV:
https://forum.somfy.fr/questions/3235459-perte-capot-keyfob
et
https://forum.somfy.fr/questions/2483971-possibilite-remplacer-2-capots-key-fob-tiennent
Je vous ai envoyé par mail les informations pour ouvrir un SAV. Je n'ai plus de vos nouvelle depuis. Pouvez me faire un retour ?
Merci d'avance
Mr LEFEBVRE Stephane
mail : movit59@gmail.com
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que votre SAV a bien été pris en compte.
Nous allons vous envoyer des badges en anticipé directement chez vous.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J'ai reçu 2 capots de nouveau badge qui ne s'adapte pas au miens. Nous avions convenu du remplacement de 4 Keyfob v1 en v2 vue que les v3 ne sont pas encore disponibles. Merci de votre retour
Mr LEFEBVRE STÉPHANE
Stéphane,
Nous venons de saisir en anticipé 4 nouveaux badges.
Bonne journée,
Merci Maud.
Pouvez vous me donner la suite des événements ? Avez vous besoin d'informations complémentaires ?
Mr LEFEBVRE Stéphane
Bonjour Stéphane,
Nous vous invitons à patienter vous recevrez sous peu vos nouveaux badges.
Bonne journée
Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour l'ensemble des actions que vous avez réalisées. Le colis SAV m'a bien été envoyé par Chronopost mais n'a pas été livré. (Déclaré livré et réceptionné par Chronopost). J'ai ouvert un litige avec Chronopost actuellement (Colis PM202317746FR)
Chronopost me demande de contacter SOMFY pour indiquer un colis perdu.
Que puis je faire désormais ?
Merci
Mr LEFEBVRE Stéphane
Stéphane,
Je viens de transférer votre demande auprès du service logistique, nous faisons notre maximum pour rétablir cette mésaventure.
Nous vous tenons informé par mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je n'ai pas reçu de prise en charge par mai de vos services.
J'ai bien reçu la preuve de Chronopost et ce n'est pas ma signature sur leur suivi.
Pouvons nous mettre en place de nouveau ce SAV ?
Merci d'avance pour vos actions.
Mr LEFEBVRE
Bonjour Maud,
je souhaite repondre a ce post mais il semble clos.et vérouillé. Pouvez vous le réouvrir ?
Je devais recevoir 4 nouveaux badge mais j'ai reçu 4 capots de badge V2. Comment faire ?
Merci
Bonjour Maud,
Depuis votre réponse, je n'ai pas reçu de suivi de commande comme la première fois. Pouvez vous me confirmer que la procédure pour obtenir mes 4 nouveaux badges est en cours ? Merci d'avance
Stéphane LEFEBVRE
Stéphane,
Nous venons de refaire un envoi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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