Perte capot Keyfob

Bonjour
J'ai le même problème avec mes 4 Keyfob pour une alarme Somfy Home alarm . Cela fait 2 ans que je galère avec les capots arrière. Perte, colle, scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci d'avance, Cdlt
Stéphane LEFEBVRE

Stephane L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.