Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot Keyfob

Bonjour
J'ai le même problème avec mes 4 Keyfob pour une alarme Somfy Home alarm . Cela fait 2 ans que je galère avec les capots arrière. Perte, colle, scotch.
Il semble que vous avez modifié le modèle du key fob pour une fixation avec vis à l'arrière.
Dans quelles conditions est-il possible d'obtenir un échange de nos anciens key fob pour le modèle actuel?
Merci d'avance, Cdlt
Stéphane LEFEBVRE

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page