Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un retour au SAV sur une caméra indoor qui a décidé de la changer. J'ai donc reçu par mail un bon de commande pour la caméra. Et puis plus rien. Plus de 7 jours et rien dans la boîte aux lettres, pas de numéro de suivi, je n'arrive pas à savoir où est le colis, si il a été envoyé ou à quel adresse, aucune info par téléphone.
Numéro de document : 1A90042331 Date du document : 13/10/2025 Date de création : 13/10/2025 Numéro client : 1001320384 Numéro Liste de Colisage : 6100008136
Je vous remercie pour votre aide. Entre le produit défectueux, le manque de d'info et toujours pas de retour, je me retrouve à avoir acheté un produit fantôme donc je ne peux pas profiter mais que j'ai bien payé. C'est dommage vu le nombre de produits que j'ai acheté ça ne me motive pas à continuer.
Cdlt,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien
Connectez vous chez Somfy
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Ensuite aller dans Mes demandes
Bonjour Adrien,
D'après le N° de suivi que vous avez dû recevoir par mail ou SMS, votre colis a été livré en point relais depuis le 15/10.
Je vous renvoie le N° de suivi par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Un grand merci Morgan, je n'avais malheureusement rien eu par sms/email et 2 appels au SAV ne m'ont rien indiqué. J'ai ma caméra maintenant.
Une bonne journée à vous,
Cdlt,
Adrien
Adrien,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question