Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Possibilité de remplacer les Capots Key fob qui ne tiennent pas?

Bonjour,

Je possède trois key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces trois key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch.
Vous avez apparemment modifié le design du key fob avec maintenant une fixation par vis à l'arrière.
Dans quelles conditions puis-je obtenir un échange de mes anciens key fob pour le nouveau modèle ?
Merci par avance,

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
75003
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique