Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Possibilité de remplacer les Capots Key fob qui ne tiennent pas?

Bonjour,

Je possède trois key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces trois key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch.
Vous avez apparemment modifié le design du key fob avec maintenant une fixation par vis à l'arrière.
Dans quelles conditions puis-je obtenir un échange de mes anciens key fob pour le nouveau modèle ?
Merci par avance,

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Haut de page