Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour Vanessa. Merci de ces informations, et merci d'avoir retiré la clé IO du chauffe eau. Ce qui me parait étonnant, c'est que les clés io sont envoyées aux velux via les...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonsoir. Oups, grosse surprise! j'ai effectivement un chauffe eau thermodynamique Thermor Aeromax Split 2, qui est effectivement connectable en IO, mais que je n'ai jamais...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour. J'ai à nouveau depuis début septembre l'impossibilité de commander mes stores Velux avec ma tahoma. J’avoue que j'avais fini par laisser tomber... sauf que je viens de...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour Vanessa. Pour votre information, et sans que je n'y fasse rien, la commande de l'ensemble des volets Velux est revenue dans la nuit, sans que je n'y fasse rien... Avez...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour. désolé que vos efforts n’aboutissent pas encore, mais cela ne fonctionne toujours pas. On va finir par y arriver!
J'ai eu comme message dans l'apps somfy "un problème...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonsoir.
J'ai donné un ordre global "fermer"à l'ensemble des mes volets. Aucun problème pour la porte fenêtre terrasse et le volet Ouest (récepteurs io et recepteur RTS), mais...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonsoir. J'ai supprimé le volet, mais impossible de le réaffecter, et je n'ai toujours aucun des autres volets velux qui fonctionne, je suis en erreur de communication. Alors...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonjour Vanessa. Merci une fois de plus de votre intervention. Le problème est que, d'après la nouvelle version de l'apps, il n'y a plus de communication avec mes volets Velux...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon volet roulant Velux que je pilote depuis plusieurs années avec la Tahoma ne répond plus.
Je précise qu'avec la télécommande Velux...
Bonsoir. J'ai moi aussi un problème régulier de déconnexion totale de mes volets roulants solaires velux. j'ens uis à trois déconexions en un an. J'ai eu des interventions du...