Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul T.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ne s'arrête pas à la fermeture

    Nous avons un portail équipé d'un moteur frevia d'environ 8 à 9ans. Depuis aujourd'hui, le moteur continue de tourner alors que le portail arrive en butée à la fermeture. Le...
    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je vais refaire le réglage mais si le moteur s'arrête en détectant une augmentation du couple en butée à la fermeture, je ne comprends pas comment il s'arrête à...
  • Moteur ne s'arrête pas à la fermeture

    Nous avons un portail équipé d'un moteur frevia d'environ 8 à 9ans. Depuis aujourd'hui, le moteur continue de tourner alors que le portail arrive en butée à la fermeture. Le...
    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, En vous écrivant le mail hier soir je me suis dit qu'il y avait un problème de jeu entre pignon et crémaillère et suis allé vérifier mon portail. Le pignon est en...
Haut de page