Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai enfin réussi et je vous remerçie de votre aide. Ma nouvelle télécommande n'était pas appareillé avec le boitier. Il m'a suffit d'appuyer sur le bouton rouge du dos de...
J'ai isolé le volet ....et en appuyant sur le bouton du boitier centralis indoor (enr.) pendant 2 secondes le rideau est descendu...mais plus rien ne se passe...
J'ai appuyé pendant 5 secondes et la led rouge s'est allumée, puis clignoter avant de s'éteindre mais le volet ne réagit pas ? Est ce que cela vient de ce boitier ou le moteur...
J'ai une vieille télécommande Télis 1 RTS qui ne fonctionne plus...et je voudrais la changer avec une plus récente mais la vidéo n'est pas très explicite....Faut-il agir sur ce...