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Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer une télécommande TELIS 1 RTS?

J'ai en ma possession la nouvelle TELIS 1 RTS PURE mais la vidéo sur le site est difficilement compréhensible pour un non initié...

Didier P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    qu'est-ce que vous voulez faire avec cette nouvelle télécommande ?

    Didier P.
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    J'ai une vieille télécommande Télis 1 RTS qui ne fonctionne plus...et je voudrais la changer avec une plus récente mais la vidéo n'est pas très explicite....Faut-il agir sur ce vieux boitier ? Comment effectuer le changement d'une vieille téléco.avec cette nouvelle...Merci de votre réponse.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Voyez ceci pour enregistrer votre nouvelle Télis dans le Centralis Indoor.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ces boîtiers de commande peuvent aussi se réparer.

    Didier P.
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    J'ai appuyé sur le bouton PROG pendant 2 secondes et une led rouge s'allume mais le volet n'effectue aucun aller retour....

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous laissez appuyé suffisamment longtemps sur le bouton "PROG" ? (même si le voyant s'allume)

    Didier P.
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    J'ai appuyé pendant 5 secondes et la led rouge s'est allumée, puis clignoter avant de s'éteindre mais le volet ne réagit pas ? Est ce que cela vient de ce boitier ou le moteur qui est foutu ?....
    Par ailleurs, avec la nouvelle télécommande lorsque j'appuie sur celle-ci le led sur le boitier s'allume mais le rideau ne bouge pas....Et maintenant je m'aperçois que la télécommande générale ne commande plus se volet qui reste donc en position ouverte....

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    le problème semble venir de la motorisation. Il faudrait pouvoir isoler ce volet et essayer de le raccorder à un bouton classique Montée/Descente pour le tester. Si vous ne vous sentez pas sûr avec ça, faîtes appel à un professionnel. Dans tous les cas, ne touchez à rien sans couper le courant.

    Bonne soirée !

    Didier P.
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    J'ai isolé le volet ....et en appuyant sur le bouton du boitier centralis indoor (enr.) pendant 2 secondes le rideau est descendu...mais plus rien ne se passe...

    Richy C.

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    Bonjour,
    Comme dit Jean-Luc, il faut tester le moteur en direct pour déterminer si le souci vient du moteur ou de la commande.
    L'un comme l'autre pourrait se réparer.

    Didier P.
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    J'ai enfin réussi et je vous remerçie de votre aide. Ma nouvelle télécommande n'était pas appareillé avec le boitier. Il m'a suffit d'appuyer sur le bouton rouge du dos de celle-ci pour pouvoir enfin effectuer mon dépannage et sa réussite. Je suis un néophyte mais persévérant. Il me manquait cette indication ...Merci encore pour votre aide.

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