Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Peut-on appairer un moteur SUNEA 60 io 100/12 avec une telecommande telis 1 RTS à ?

Bonjour,
Le moteur de ma pergola est tombé en panne. Ils veulent me le changer pour un SUNEA 60 io 100/12 avec une télécommande SITUO 1 io Pure.
Le problème est que j'ai déjà une télécommande TELIS 1 RTS.
Pouvez-vous me dire si j'ai vraiment besoin de changer de télécommande ou mon ancienne fera l'affaire.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

willy L.

    Réponses

    willy L.

    Bonjour,
    Vous voulez dire que mon ancienne télécommande TELIS 1 RTS ne marchera pas avec un moteur SUNEA 60 io ?
    Dans l'attente de vous lire.

    Oui Willy, c'est exactement ce que je veux vous dire.
    Une télécommande qui pilote des équipements en radio RTS ne peut pas piloter des équipements en radio IO. Ce n'est pas pas la même fréquence. Désolé !

    Bonne journée.

    Le Coyote

    RTS = 433.42MHz, IO = 868MHz

    Bonne journée

    willy L.

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup pour la réponse.
    Je vous souhaite une bonne journée
    Cordialement