Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

télécommande telis 1 chronis RTS pure ?

Bonjour, je voudrais modifier la programmation de ma télécommande . En appuyant sur le bouton de sélection 4 secondes a part edit (changer juste les heures et delete (idem) il m'est impossible de la programmer en mode automatique pour tous les jours de la semaine et la fonction heure été / hiver ne fonctionne pas. En appuyant sur le bouton de sélection elle passe en off . La notice ne m'aide pas beaucoup et sur Ytube pas le modèle de ma télécommande. Contrairement à mon ancienne RTS je pouvais activer un mode aléatoire et je ne le trouve pas sur la nouvelle .Merci et bonne journée à vous

Merci,

Jean-Philippe H.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    La Telis 1 Chronis RTS n'existe pas.

    Avez-vous plutôt ce modèle ? (Telis 6 Chronis RTS)

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.

    Bonjour Quentin.
    Non je confirme. Pas une telis 6 mais bien une 1. référence inscrite à l'intérieur de la télécommande

    Bien à vous
    Jean-Philippe.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pouvez-vous mettre une photo de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe H.

    Bonjour Quentin.
    oui la photo ressemble à la Telis 6 . mais voici la mienne.
    Bon dimanche à vous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous remercie pour la photo et je vous confirme que c'est bien la Telis 6 Chronis RTS.

    Avez-vous réalisé cette procédure : ?