Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne peux plus régler ma chaudière Atlantic depuis l'Appli.
Si en mode Programmation et que je veux la passer en manuel je n'ai plus les questions sur la durée de la...
Bonjour,
Je vous confirme que vous n'êtes pas le seul à attendre une résolution de Somfy. Bientôt 2 ans que ça ne fonctionne pas !!!
De mon côté je continue de déployer de la...
Je ne peux plus régler ma chaudière Atlantic depuis l'Appli.
Si en mode Programmation et que je veux la passer en manuel je n'ai plus les questions sur la durée de la...
Bonjour,
J'ai le même problème avec le modèle de chaudière Atlantic Alféa Extensa Duo (fonctionnait également l'hiver dernier).
Seule différence, en lançant le mode...