Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme règlage Chaudière Atlantic depuis l'appli iPhone

Je ne peux plus régler ma chaudière Atlantic depuis l'Appli.
Si en mode Programmation et que je veux la passer en manuel je n'ai plus les questions sur la durée de la dérogation et la température voulue.
Elle passe bien en manuel mais sans changement de température et pour une durée affichée de 0 minute.
PS : Syncho avec serveur fait et rien ne change

Ce problème est arrivé suite à une maj de la Tahoma

Jean Pierre C.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran illustrant le problème, ainsi que le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre C.
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    Bonjour,
    Code PIN : 1211-0165-7221

    Quand je sélectionne Manuel je ne peux que choisir OK mais pas la température ni la durée et cela n'a pas d'action sur le choix fait depuis l'appil Atlantic Cozytouch alors que cela marchait très bien avant une maj. de la Tahoma

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel est le modèle exacte de votre chaudière ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre C.
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    Bonjour,
    Chaudière ATLANTIC NAEMA DUO 30
    Cela marchait très bien l'hiver dernier.
    merci

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le modèle de chaudière Atlantic Alféa Extensa Duo (fonctionnait également l'hiver dernier).
    Seule différence, en lançant le mode Dérogation, il me propose de régler la température, mais pas la durée. La consigne de dérogation n'est donc pas prise en compte. Pour information, une consigne de dérogation donnée depuis l'interface PC via le site somfy-connect fonctionne bien. Le problème semble donc plus lié à l'application (Android me concernant) qu'à une communication avec la chaudière.
    Cordialement,
    Emmanuel

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

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    Bonjour,
    Nous sommes le 12/11/19 et toujours aucunes nouvelles !
    Pour mémoire cela marchait l'année passée.
    Cordialement
    Jean Pierre

    JEAN-PAUL G.

    JEAN-PAUL G.

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    Bonjour,
    Je confirme le même problème avec ma PAC Atlantic Alféa Duo Extensa IO. Tout fonctionnait correctement l'année dernière. J'espère que SOMFY nous apportera une réponse et une solution rapidement.

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