Question en attente de réponse
Je ne peux plus régler ma chaudière Atlantic depuis l'Appli.
Si en mode Programmation et que je veux la passer en manuel je n'ai plus les questions sur la durée de la dérogation et la température voulue.
Elle passe bien en manuel mais sans changement de température et pour une durée affichée de 0 minute.
PS : Syncho avec serveur fait et rien ne change
Ce problème est arrivé suite à une maj de la Tahoma
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran illustrant le problème, ainsi que le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Code PIN : 1211-0165-7221
Quand je sélectionne Manuel je ne peux que choisir OK mais pas la température ni la durée et cela n'a pas d'action sur le choix fait depuis l'appil Atlantic Cozytouch alors que cela marchait très bien avant une maj. de la Tahoma
Bonjour Jean-Pierre,
Quel est le modèle exacte de votre chaudière ?
Bonne journée,
Bonjour,
Chaudière ATLANTIC NAEMA DUO 30
Cela marchait très bien l'hiver dernier.
merci
Bonjour,
J'ai le même problème avec le modèle de chaudière Atlantic Alféa Extensa Duo (fonctionnait également l'hiver dernier).
Seule différence, en lançant le mode Dérogation, il me propose de régler la température, mais pas la durée. La consigne de dérogation n'est donc pas prise en compte. Pour information, une consigne de dérogation donnée depuis l'interface PC via le site somfy-connect fonctionne bien. Le problème semble donc plus lié à l'application (Android me concernant) qu'à une communication avec la chaudière.
Cordialement,
Emmanuel
Bonjour,
Nous sommes le 12/11/19 et toujours aucunes nouvelles !
Pour mémoire cela marchait l'année passée.
Cordialement
Jean Pierre
Bonjour,
Je confirme le même problème avec ma PAC Atlantic Alféa Duo Extensa IO. Tout fonctionnait correctement l'année dernière. J'espère que SOMFY nous apportera une réponse et une solution rapidement.
Bonjour,
Moi aussi même soucis cela fonctionne via le PC depuis le Net mais rien depuis l'application Iphone
Merci
Bonjour
De mon côté possible de prendre en Manuel et de changer la température mais pas de demande de temps de prise en manuel (durée de dérogation)
Bonjour,
Ça a l’air de marcher
Enfin
Bonjour,
Je peux de nouveau régler la température en manuel mais pas la durée. Je trouve regrettable le silence de Somfy sur ce problème...
Bizarre
Perso ça remarche durée et température
Dommage que la durée de dérogation ne s’affiche pas
iPhone SE IOS13
C’est mieux depuis la dernière maj mais ça reste perfectible.
Du coup j’utilise l’application Atlantic
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du problème sur l'application et du bon fonctionnement sur l'interface PC ? Car nos équipes n'arrivent pas à reproduire le défaut que vous rencontrez.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Oui, j'ai pu les transmettre à notre service de développement, je reviendrais vers vous lorsque j'aurais un retour.
Bonne journée,
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que nous travaillons toujours conjointement avec la société Atlantic à la résolution de ce souci.
Cependant, nous n'avons pas encore de date de déploiement du correctif, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous confirme que vous n'êtes pas le seul à attendre une résolution de Somfy. Bientôt 2 ans que ça ne fonctionne pas !!!
De mon côté je continue de déployer de la domotique chez moi mais j'ai banni Somfy de mes projets... un service client aussi déplorable n'est pas acceptable.
Bonjour,
Et le problème perdure...toujours pas de mise à jour...Si Somfy est en conflit avec Atlantic qu’ils nous le dise qu’on puisse s’orienter vers une autre solution en domotique...
Bonjour Jean-Pierre,
De quelle application Atlantic parles-tu ?
Elle offre la possibilité de régler la température et la durée de dérogation ?
Bonjour
L’application est Cozytouch d’Atlantic
Perso je n’utilise que celle là vu la fiabilité de TaHoma
Merci pour ces informations. Je pense effectivement m’orienter vers la solution Atlantic qui elle au moins semble efficiente.
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