Problème d'Intégration des Radiateurs Atlantic avec TaHoma sur Apple HomeKit ?

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème spécifique avec l'intégration de mes radiateurs Atlantic à Apple HomeKit via la passerelle TaHoma. Bien que je puisse voir et contrôler les radiateurs sans problème sur l'application TaHoma, ils n'apparaissent pas dans l'application HomeKit, malgré la présence d'un pont bien configuré entre TaHoma et HomeKit. Voici les détails de ma situation :

Modèles de radiateurs : Atlantic Galapagos
Firmware TaHoma à jour (1.21)

Étapes déjà entreprises :

Vérification de la compatibilité HomeKit des radiateurs
Mise à jour du firmware des radiateurs et de TaHoma
Configuration et reconfiguration des radiateurs dans l'application TaHoma
Confirmation que les radiateurs fonctionnent correctement sur l'application TaHoma
Recherche d'options spécifiques dans l'application TaHoma pour l'intégration avec HomeKit

Malgré toutes ces étapes, je ne parviens pas à faire apparaître mes radiateurs dans l'application HomeKit. Auriez-vous des suggestions, des astuces ou des conseils qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ? Y a-t-il des réglages particuliers ou des étapes supplémentaires nécessaires pour une intégration réussie avec HomeKit ?

Je suis ouvert à toute aide ou conseil de votre part et vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Cordialement,

Arnaud B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste officielle des compatibilités TaHoma/Homekit

    Bonne journée !