Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic avec 2 thermostats Navlink A59. Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, des éléments ont disparus, les indications de consommation de Clim, Chauffage et chauffe eau mais surtout le deuxième Navlink qui commande l’étage de la maison. Je n’arrive pas à les re associer malgré une réinitialisation complète des Navlink. Je suppose un problème de clé IO mais je n’arrive pas à résoudre mon problème. Si quelqu’un peu m’aider. Code pin Tahoma: 1005-8119-0221.
Merci,
Vincent B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Cela ne va pas vous aider, mais je suis dans le même cas que vous depuis hier, j’ai deux zones pilotées par navilink sur une PAC Atlantic et j’ai perdu une des deux zones. Impossible de ré associer le thermostat.
De plus impossible d’avoir accès aux équipements comme la porte du garage ou les volets.
Peut être un soucis chez somfy.
Désolé
Jean Marc G
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma pompe à chaleur Atlantic Alfea duo Extensa de 2020.
Tout fonctionnais à merveille avant la dernière mise à jour où j’ai perdu 3 des 6 éléments. Depuis impossible de rajouter l’équipement.
Merci.
Bonjour, oui effectivement je viens de vérifier sur le portable de ma femme et elle a bien toutes les commandes! Elle est sur Android et moi sur Apple, le problème doit venir de la dernière mise à jour de l’appli sur iPhone! Merci de vos retours.
Vincent B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question