Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.

Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box Tahoma Switch, la procédure commence apparemment bien avec un ioEN = OK reçu sur le thermostat Navilink. Mais sur l'application Tahoma Switch, après une bonne minute de Recherche, une erreur apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit (...)".
Je précise que c'est consécutif a une changement de clé io, j'ai réussi à réinitialiser les volets la porte de garage qui eux sont en somfy mais pas la chaudière Atlantic
J'ai tenté l'ensemble des manipulations du Forum sans succès, un Yellow peut-il intervenir à distance, voici mon code PIN : 2033-0861-2983
Merci d'avance

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Il faut réinitialiser la clé IO du module de communication de la PAC comme pour les volets.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour ce retour, je m'en doutais un peu.
    Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre sur la PAC, car je ne trouve rien a ce sujet.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut aller sur le Forum Atlantic pour avoir cette information.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même matériel mais un seul Navilink A59.
    Lors du premier ajout de la PAC, les 7 éléments sont bien apparus mais aucunes données n'étaient accessibles (Conso, T°, T° ext fausse,...).
    J'ai procédé à la suppression de l’équipement avec succès.
    J'ai réinitialisé la connexion PAC.
    Ensuite j'ai tenté l'ajout d'équipement PAC sans succès.
    J'ai le même message d'erreur.
    N° Box Tahoma: 2040-6899-7746.
    Que puis- je tenté d'autre?
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois que vous avez pu appairer de nouveau votre PAC.

    Bonne journée,

    Haut de page