Association PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je possède une Tahoma Switch avec une PAC Atlantic Alfea Extensa dua A.I. 10 R32 et 2 thermostats Navilink A59 NB.

Lors de l'ajout de cet équipement sur ma box Tahoma Switch, la procédure commence apparemment bien avec un ioEN = OK reçu sur le thermostat Navilink. Mais sur l'application Tahoma Switch, après une bonne minute de Recherche, une erreur apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit (...)".
Je précise que c'est consécutif a une changement de clé io, j'ai réussi à réinitialiser les volets la porte de garage qui eux sont en somfy mais pas la chaudière Atlantic
J'ai tenté l'ensemble des manipulations du Forum sans succès, un Yellow peut-il intervenir à distance, voici mon code PIN : 2033-0861-2983
Merci d'avance

christophe B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Il faut réinitialiser la clé IO du module de communication de la PAC comme pour les volets.

    christophe B.

    Merci pour ce retour, je m'en doutais un peu.
    Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre sur la PAC, car je ne trouve rien a ce sujet.

    JACKY M.

    Il faut aller sur le Forum Atlantic pour avoir cette information.

    Michel C.

    Bonjour,
    J'ai le même matériel mais un seul Navilink A59.
    Lors du premier ajout de la PAC, les 7 éléments sont bien apparus mais aucunes données n'étaient accessibles (Conso, T°, T° ext fausse,...).
    J'ai procédé à la suppression de l’équipement avec succès.
    J'ai réinitialisé la connexion PAC.
    Ensuite j'ai tenté l'ajout d'équipement PAC sans succès.
    J'ai le même message d'erreur.
    N° Box Tahoma: 2040-6899-7746.
    Que puis- je tenté d'autre?
    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois que vous avez pu appairer de nouveau votre PAC.