Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une installation Somfy Protect.
Je viens d'installer un Thermostat Nest.
J'aimerai ajouter le thermostat Nest à Somfy Protect pour notifier de...
Bonjour Maud
j'ai réussi à mettre Somfy protect sur l'assistant Google mais je n'arrive pas à le mettre sur Google Home.
En effet, je ne suis pas à la recherche de la...
Bonjour
J'ai une installation Somfy Protect.
Je viens d'installer un Thermostat Nest.
J'aimerai ajouter le thermostat Nest à Somfy Protect pour notifier de...
Bonjour Maud
Selon la page sur laquelle vous nous renvoyez, les équipes Nest abandonnent donc le programme Work with Nest et se concentrent sur l'Assistant Google.
Et du...