Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour a tous,
J'ai fini par trouver la solution a mon problème !
En fait je ne me rendais pas dans la bonne case pour ajouter un radiateur, en effet je cliquais sur...
le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
Bonjour a tous,
Disposant également de radiateur DIVALI et MARADJA, je rencontre un problème d'appairage de ces derniers.
En effet, lorsque je passe ma box en...