Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 28/10/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour a tous, J'ai fini par trouver la solution a mon problème ! En fait je ne me rendais pas dans la bonne case pour ajouter un radiateur, en effet je cliquais sur...
  • ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

    le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs : 1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre...
    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour a tous, Disposant également de radiateur DIVALI et MARADJA, je rencontre un problème d'appairage de ces derniers. En effet, lorsque je passe ma box en...
Haut de page