Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ATLANTIC radiateur DIVALI et TAHOMA

le radiateur arrive bien à se connecter à la TAHOMA mais plusieurs bugs :
1- la fonction lumière apparaît bien dans appli TAHOMA mais rien ne fonctionne impossible d éteindre ou d allumer le radiateur ( fonction lumière led)
2- TAHOMA pilote bien la température du radiateur mais lorsque ce dernier est jumelé avec un autre radiateur DIVALI, le changement de température ou de mode n’est pas pris en compte sur le radiateur jumeau

SOMFY une solution ?

FABRICE S.
FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Actuellement, Tahoma ne gère pas le pilotage de l'éclairage du radiateur, nos équipes sont en train d'identifier si ce pilotage sera possible. S'il ne demande pas trop de programmation ça sera fait rapidement, sinon il faudra patienter car ce ne sera pas une innovation prioritaire dans notre roadmap de développement.

    Bonne journée,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    95290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    389 Parc de Cassan
    Ville:
    L'ISLE ADAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je profites de ce post pour poser ma question. Pour controller vos radiateurs Divali sur la tahoma avez vous eu besoin de la box cozy touch de chez atlantic ?

    Merci par avance pour votre réponse

    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas besoin de l’application cozy touch
    Les radiateurs sont reconnus par la TaHoma sauf pour l’éclairage du coup
    Les radiateurs DIVALI sont top en tout cas

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,

    Disposant également de radiateur DIVALI et MARADJA, je rencontre un problème d'appairage de ces derniers.

    En effet, lorsque je passe ma box en configuration et recherche d'équipements, et que je passe mes radiateurs en mode appairage, la tahoma au bout de quelques temps m'indique '' aucun équipement trouvé '' alors que les radiateurs mentionnent eux '' connexion réussie ''

    J'ai tenté de réinitialiser la TAHOMA mais sans succès.

    Quelqu’un aurai-t’il une idée ?

    Merci a vous

    Bonjour Laurent,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Êtes-vous équipés d'un Cozytouch ?

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,

    J'ai fini par trouver la solution a mon problème !

    En fait je ne me rendais pas dans la bonne case pour ajouter un radiateur, en effet je cliquais sur ajouter un périphérique IO, hors je n'avais pas vu le + complètement a droite, ou en cliquant dessus sont apparu toutes les marques compatibles… Du coup j'ai mis atlantic et tout fonctionne parfaitement !

    Bonne journée a tous !

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    52130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    wassy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le radiateur DIVALI est il bien compatible avec TAHOMA ?
    Ce modèle n'apparait pas dans la liste des produits compatible de Tahoma...

    Bonjour Fred,

    Il ne fait pas encore parti de la liste de compatibilité parce qu'il n'est pas complètement compatible en raison de la non gestion de l'éclairage.

    Mais d'après d'autres utilisateurs il est possible de piloter le chauffage.

    Bonne journée,

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    95290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    389 Parc de Cassan
    Ville:
    L'ISLE ADAM
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re-Bonjour à tous,

    Je viens enfin de connecter mes radiateurs Divali sur ma box Tahoma, il détecte bien les radiateurs et il détecte aussi les lumières des radiateurs . Néanmoins impossible d'allumer ou d'éteindre les lumières j'ai un message d'erreur :

    Managed action group is invalid : No such command : setIntensity on device io://1222-0265-9170/5133750#6 (io:AtlanticDimmableLightIOComponent)

    Merci par avance pour votre retour

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vais bientôt faire installer plusieurs motorisations de volets roulants compatibles Somfy IO et souhaite également remplacer mes radiateurs.

    Afin de centraliser ma domotique, je me suis donc tourné vers Atlantic qui est partenaire SOMFY via la BOX Tahoma, mon choix se porte pour l'instant sur la gamme DIVALI qui ne fait pas parti de la liste de compatibilité à ce jour.

    Grâce à ce post, j'ai cru comprendre que la partie chauffage fonctionnait.

    Est ce que quelqu'un pourrait confirmer que c'est bien le cas à 100% ? Si non, quelles sont les fonctionnalités non OK ?

    Côté SOMFY, y a t'il du nouveau concernant une MAJ pour une prise en charge complète de cette gamme ?

    Merci d'avance pour réponses.

    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui DIVALI fonctionne parfaitement avec TaHoma
    Et les radiateurs sont parfaits

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Fabrice. Du coup, même le pilotage de l'éclairage est OK désormais ? Plus de pb de changement de température avec des radiateurs jumélés ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique