Programmation radiateurs ATLANTIC DIVALI

Bonjour,

Je suis actuellement équipé de radiateurs ATLANTIC et de volets Somfy et c'est pour cela que je me suis tourné vers la solution Tahoma Switch car les deux produits sont annoncés compatibles.
Or, après avoir désappairé mes radiateurs de la COZYTOUCH et débranché celle-ci, j'ai appairé mes radiateurs DIVALI, non sans mal, sur la Tahoma et ainsi avoir qu'une seul box.
Or, je ne trouve pas comment programmer les radiateurs depuis l'appli SOMFY. je voudrais simplement configuré mes radiateurs pour qu'il passe en confort à telle heure et repasse en éco à une autre heure etc.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Ces appareils sont annoncés compatibles avec Somfy.

Merci,

Christophe

    Réponses

    Bonsoir Christophe
    Ils sont bien dans la liste de compatibilité et vous devez avoir accès aux 4 ordres Confort/Eco::HorsGel/Arrêt

    Pour les programmer il faut faire un scénario, et sélectionner le radiateur pour que le système vous propose les différents modes.

    Christophe

    Bonsoir Jacky,

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre (et si vite :-) ).
    Je n'avais pas compris le système de scénario pour le chauffage mais grâce à vous j'ai réussi à programmer les heures de "confort" et les heures "économiques".
    En revanche, je n'ai pas accès, sauf erreur de ma part, aux ordres Confort/Eco::HorsGel/Arrêt et j'ai dû sélectionner la température de chaque radiateur pour chaque scénario.
    C'est un peu laborieux...
    Dommage, que ce ,ne soit pas pris en charge. La compatibilité est très limite...
    Encore merci Jacky et belle soirée.

    Merci pour le retour Christophe

    C'est pas uniforme comme paramétrage. Ca dépend des marques et même des radiateurs.

    Maintenant c'est pas tous les jours qu'ont modifie les températures.

    Bonne continuation.

    Jean-charles S.

    Bonjour je viens également de faire l’acquisition des radiateurs DIVALI de chez Atlantic et je possède la connexioon pour piloter mes volets somfy
    Quelle est la procédure pour contrôler les radiateurs avec l’appli somfy …. Ça m’éviterait de racheter une autre box COSYTOUCH qui ressemble trait pour trait à celle de chez somfy …
    Merci pour votre retour