Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion radiateur DIVALI NEO 2026 à Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens d'acheter les radiateurs Divali Neo (sept26) et je suis incapable de les connecter à Tahoma Switch.

Les Divali proposent un QR-Code dans le menu connectivité ou interoperabilité mais pendant cet affichage la tahoma ne les trouve pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Le DIVALI NEO ne fait pas parti de la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

Laurent M.
    Laurent M.

Laurent M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Re bonjour,

Si je prends un Cosybox Atlantic et que je mets mes divali neo dessus, je peux les piloter depuis tahoma après ? Si oui comment fait-on le pont entre tahoma et cosybox ?

Est-ce une bonne idée ou je dois me résoudre à avoir 2 plateforme pour ma domotique ?

Mille mercis

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez plusieurs options comme l'indique l'IA

Si vous voulez une seule plateforme, vous virez Tahoma et Cozytouch et vous les remplacez par la box de chez REXEL.
    https://www.rexel.fr/frx/marques/energeasy-connect

Sinon plusieurs plateformes techniques n'a jamais été un problème. Ce que vous voulez c'est une seule application pour tout gérer.
    Vous avez le choix entre ALEXA, Google Home, SmartThings ou Home Assistant qui vous permettent de fédérer plusieurs plateformes et de les faire interopérer.

Haut de page