Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en utilisant ces capteurs.
Lors de la création d'un nouveau scénario, le répertoire "mouvement" bien que dégrisé reste vide alors qu'avant j'avais la liste de mes radiateurs.
Je précise également que j'ai des scénarios qui fonctionnent avec ces détection de mouvement ! Mais je ne peux ni les copier ni les modifier
Merci de me renseigner sur ce bug et corriger le problème car c'est une perte de fonctionnalité que j'appréciai.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philm,
Pouvez vous tenter de supprimer , remettre à zéro puis réappairer votre appareil Atlantic ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
c'est déjà fait. J'ai tenté l'expérience la semaine dernière sans succès.
Le problème reste le même sauf que du coup, j'ai perdu mes programmes fonctionnant avec le détecteur de mouvement des radiateurs.
Qu'endentez vous par remettre à zéro ?
Cordialement
Bonjour Philm,
Je parle d'une remise à zéro de la partie connectivité de vos radiateurs.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci de votre retour, mais c'est déjà fait. Par acquis de conscience, j'ai procédé à la réinitialisation usine de 2 de mes 8 radiateurs lors de mes test puis retenter une nouvelle connexion à la switch. Le problème reste le même, pas de détecteur de mouvement présent dans la liste lors d'une création de scénario avancé.
Je reste dans l'attente de résolution de mon problème.
Cordialement
Bonjour,
Après un point avec le service support, en effet les capteurs de mouvements liés à vos chauffages ne peuvent plus être intégrés au scénarios.
Je ne pourrais vous dire à ce jour si cela sera de nouveau possible.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour même si la réponse ne me satisfait pas vraiment.
Dans mon système domotique, l'utilisation de capteur de présence me permettait de gérer differemment certains radiateurs et équipements lors de période inhabituelle (vacances, maladie ...) ainsi qu'une surveillance de ma maison à moindre cout en période d'absence.
En ce qui me concerne, c'est une regression que je ne peux accepter. Pour info, j'avais déjà signaler ce problème il y a 5 mois environ.
En espèrant vous convaincre de rétablir cette fonctionalité au plus vite.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question