Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé sur Tahoma switch, pb liste capteur de mouvement vide ?

Bonjour,
Je possède des radiateurs Atlantic Divali depuis 2022. Ceux ci sont équipés de détecteur de mouvement et jusqu'à présent je pouvais créer des scénarios avancés en utilisant ces capteurs.
Lors de la création d'un nouveau scénario, le répertoire "mouvement" bien que dégrisé reste vide alors qu'avant j'avais la liste de mes radiateurs.
Je précise également que j'ai des scénarios qui fonctionnent avec ces détection de mouvement ! Mais je ne peux ni les copier ni les modifier
Merci de me renseigner sur ce bug et corriger le problème car c'est une perte de fonctionnalité que j'appréciai.
Cordialement.

Philm
Philm

Philm

Niveau
0
99 / 100

Réponses

Philm
    Philm

Philm

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour Vanessa,
    c'est déjà fait. J'ai tenté l'expérience la semaine dernière sans succès.
    Le problème reste le même sauf que du coup, j'ai perdu mes programmes fonctionnant avec le détecteur de mouvement des radiateurs.
    Qu'endentez vous par remettre à zéro ?

Cordialement

Philm
    Philm

Philm

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci de votre retour, mais c'est déjà fait. Par acquis de conscience, j'ai procédé à la réinitialisation usine de 2 de mes 8 radiateurs lors de mes test puis retenter une nouvelle connexion à la switch. Le problème reste le même, pas de détecteur de mouvement présent dans la liste lors d'une création de scénario avancé.
    Je reste dans l'attente de résolution de mon problème.
    Cordialement

Bonjour,
    Après un point avec le service support, en effet les capteurs de mouvements liés à vos chauffages ne peuvent plus être intégrés au scénarios.
    Je ne pourrais vous dire à ce jour si cela sera de nouveau possible.
    Bonne journée,

Philm
    Philm

Philm

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour Vanessa,
    merci pour votre retour même si la réponse ne me satisfait pas vraiment.
    Dans mon système domotique, l'utilisation de capteur de présence me permettait de gérer differemment certains radiateurs et équipements lors de période inhabituelle (vacances, maladie ...) ainsi qu'une surveillance de ma maison à moindre cout en période d'absence.
    En ce qui me concerne, c'est une regression que je ne peux accepter. Pour info, j'avais déjà signaler ce problème il y a 5 mois environ.
    En espèrant vous convaincre de rétablir cette fonctionalité au plus vite.
    Cordialement.

Haut de page