Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 1 prise Somfy RTS que je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma. Pourtant, elle fonctionne très bien par le biais du bouton bleu.
Pouvez-vous m’aider, svp...
Bonjour,
J’ai 1 prise Somfy RTS que je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma. Pourtant, elle fonctionne très bien par le biais du bouton bleu.
Pouvez-vous m’aider, svp...
Bonjour,
J’ai 1 prise Somfy RTS que je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma. Pourtant, elle fonctionne très bien par le biais du bouton bleu.
Pouvez-vous m’aider, svp...
Bonjour et merci pour votre retour.
J’utilise la procédure d’ajout d’équipement rts/prise via l’interface tahoma, mais après plusieurs essais, elle n’est pas reconnue. J’ai...