Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe R.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur GDK 700 ?

    Bonjour Après installation la motorisation a fonctionné normalement une journée. Le lendemain après une première ouverture impossible de fermer la porte je constate que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je vais vous demander de suivre dans ces moindres détails la procédure ci-dessous dans son intégralité :- Commencez par la suppression de l'ensemble de vos...
Haut de page