Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
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  • pas de signal sur evolvia ?

    Mon portail Evolvia 400 n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai suivi les procédures de dépannage sur le site mais après avoir une RAZ, aucune led verte ne s'allume...
    Didier B.
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    Bonjour Thomas, J'ai débranché la batterie et coupé l'alimentation et cela ne fonctionne toujours pas. Il s'agit de l'ancien boitier électronique. Cdlt
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