Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de signal sur evolvia ?

Mon portail Evolvia 400 n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai suivi les procédures de dépannage sur le site mais après avoir une RAZ, aucune led verte ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton des télécommandes car j'en ai plusieurs.
Le voyant rouge clignote toujours deux fois. Je ne peux rien faire !!!

Didier B.
Didier B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours et coupez l'alimentation électrique de la motorisation pendant une dizaine de secondes. Testez de nouveau la programmation de la motorisation, est-ce que ça fonctionne ? Sinon, merci de m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation :

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai débranché la batterie et coupé l'alimentation et cela ne fonctionne toujours pas. Il s'agit de l'ancien boitier électronique.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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