Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de signal sur evolvia ?

Mon portail Evolvia 400 n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai suivi les procédures de dépannage sur le site mais après avoir une RAZ, aucune led verte ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton des télécommandes car j'en ai plusieurs.
Le voyant rouge clignote toujours deux fois. Je ne peux rien faire !!!

Didier B.
Didier B.

Didier B.

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44390
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EVOLVIA 400
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NORT SUR ERDRE
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours et coupez l'alimentation électrique de la motorisation pendant une dizaine de secondes. Testez de nouveau la programmation de la motorisation, est-ce que ça fonctionne ? Sinon, merci de m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation :

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai débranché la batterie et coupé l'alimentation et cela ne fonctionne toujours pas. Il s'agit de l'ancien boitier électronique.
    Cdlt

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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