Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de signal sur evolvia ?

Mon portail Evolvia 400 n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai suivi les procédures de dépannage sur le site mais après avoir une RAZ, aucune led verte ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton des télécommandes car j'en ai plusieurs.
Le voyant rouge clignote toujours deux fois. Je ne peux rien faire !!!

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NORT SUR ERDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours et coupez l'alimentation électrique de la motorisation pendant une dizaine de secondes. Testez de nouveau la programmation de la motorisation, est-ce que ça fonctionne ? Sinon, merci de m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation :

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    NORT SUR ERDRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai débranché la batterie et coupé l'alimentation et cela ne fonctionne toujours pas. Il s'agit de l'ancien boitier électronique.
    Cdlt

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique