Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de signal sur evolvia ?

Mon portail Evolvia 400 n'a plus fonctionné du jour au lendemain. J'ai suivi les procédures de dépannage sur le site mais après avoir une RAZ, aucune led verte ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouton des télécommandes car j'en ai plusieurs.
Le voyant rouge clignote toujours deux fois. Je ne peux rien faire !!!

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours et coupez l'alimentation électrique de la motorisation pendant une dizaine de secondes. Testez de nouveau la programmation de la motorisation, est-ce que ça fonctionne ? Sinon, merci de m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation :

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai débranché la batterie et coupé l'alimentation et cela ne fonctionne toujours pas. Il s'agit de l'ancien boitier électronique.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page