Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel V.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail garage

    Bonjour monsieur, j'ai un portail de garage de type Somfy dexxo600, j'ai essayé de régler un problème survenu sur mon portail de garage, quand on appuie sur le bouton...
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    bonjour , comment ça ce fait ? il faut juste faire une RAZ, reprogammation des telecommandes et ça marche ? il faut pas faire la reglage du portail ? il se ferme et juste...
Haut de page