Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy R.

A propos

Nouvel utilisateur de Tahoma

Membre depuis le 01/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Récupération de clé io sur Tahoma

    Bonjour, possesseur d'une freebox Delta, j'avais pu ajouter mes 3 volets roulants io sans difficulté en les passant en mode programmation. Fonctionnement impeccable, retour...
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, MC, merci pour vos retours, quand je parlais de Delta, je ne parlais pas de Delta Dore mais de Freebox Delta ;) Gilles, pour ajouter mes volets sur l'appli Free...
  • Récupération de clé io sur Tahoma

    Bonjour, possesseur d'une freebox Delta, j'avais pu ajouter mes 3 volets roulants io sans difficulté en les passant en mode programmation. Fonctionnement impeccable, retour...
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Un peu décourageant sur le moment il faudra que je les débranche un par un des prises de courant encastrées . Etrange que ce soit bien plus simple sur un produit partenaire...
  • Récupération de clé io sur Tahoma

    Bonjour, possesseur d'une freebox Delta, j'avais pu ajouter mes 3 volets roulants io sans difficulté en les passant en mode programmation. Fonctionnement impeccable, retour...
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Willy R.
    Willy R.

    Willy R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour Est-ce à dire qu'il faudra aussi que je refasse l'association avec la Freebox du coup ? (Même si je pense que je n'utiliserai que de façon...
Haut de page