Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre S.

Membre depuis le 02/11/2019

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  • Probleme visiophone V300 ?

    Mon visiophone v300 ne sonne plus... il fonctionnait sans problème depuis le mois de mai et depuis la semaine dernière le bouton extérieur ne fonctionne plus. Toutes les...
    julien M.
    julien M.

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    Pierre S.
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    Même problème, mon visiophone n’a jamais sonné. La caméra et le son fonctionne, le bouton sur la rue s’illumine et cesse Même la vision sur l’écran lorsque celle-ci est en...
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