Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme visiophone V300 ?

Mon visiophone v300 ne sonne plus... il fonctionnait sans problème depuis le mois de mai et depuis la semaine dernière le bouton extérieur ne fonctionne plus. Toutes les commandes de l’écran son opérationnel mais pas celui de la platine de rue. Lorsque quelqu’un sonne, rien ne se passe...
j’ai vu que je suis loin d’être un cas isolé....
Quelqu’un peut m’aider svp ?

julien M.
julien M.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour julien

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre S.
    Pierre S.

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    Même problème, mon visiophone n’a jamais sonné. La caméra et le son fonctionne, le bouton sur la rue s’illumine et cesse Même la vision sur l’écran lorsque celle-ci est en marche forcée...

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour à tous! 6 mois après avoir changé mon visiophone v300 le problème est revenu....
    c’est à dire que tout fonctionne normalement mais la sonnette ne marche pas ( comme la première fois )
    Que dois-je faire ?

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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