Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme visiophone V300 ?

Mon visiophone v300 ne sonne plus... il fonctionnait sans problème depuis le mois de mai et depuis la semaine dernière le bouton extérieur ne fonctionne plus. Toutes les commandes de l’écran son opérationnel mais pas celui de la platine de rue. Lorsque quelqu’un sonne, rien ne se passe...
j’ai vu que je suis loin d’être un cas isolé....
Quelqu’un peut m’aider svp ?

julien M.
julien M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour julien

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    12 Rue Raymond Baziret
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    Même problème, mon visiophone n’a jamais sonné. La caméra et le son fonctionne, le bouton sur la rue s’illumine et cesse Même la vision sur l’écran lorsque celle-ci est en marche forcée...

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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