Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 probleme ?

J ai installé mon visiophone v300 il y a 2 mois et J ai le même problème que les très nombreuses personnes sur ce forum à savoir on appui sur le bouton poussoir et rien ne se passe à l intérieur il a fonctionné 3 semaines puis plus rien
J ai testé comme annoncé par Somfy la platine extérieure
Je l ai remise cela a fonctionné 3 jours puis de nouveau rien
A priori gros problème non résolu
J aimerai un échange avec un V 350 beaucoup plus fiable
Merci Somfy

Merci,

Armando C.
Armando C.

Armando C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si en branchant la platine extérieure avec des fils courts sur la platine intérieure ça fonctionne, c'est que les fils de liaison ne sont pas de la bonne section en fonction de la longueur.
    Exemple : Pas de fil de téléphone

    Armando C.
    Armando C.

    Armando C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour merci pour la réponse

    Mais cela ne fonctionne pas non plus en la branchant directement sur la platine intérieure

    Haut de page