Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra C.

Membre depuis le 02/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MAJ Tahoma

    J'ai branché ma Tohama que j'avais depuis quelques temps. neuve, bien entendu. j'ai entrer le PIN mais la mise à jour n'aboutit pas. comment faire ?
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    a priori, oui. puisque lorsque je me connecte à mon interface sur le PC, on ne me demande pas de faire de mise à jour. donc, merci... enfin, pour l'instant. lol je n'ai encore...
Haut de page