Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra C.

Membre depuis le 02/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MAJ Tahoma

    J'ai branché ma Tohama que j'avais depuis quelques temps. neuve, bien entendu. j'ai entrer le PIN mais la mise à jour n'aboutit pas. comment faire ?
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    a priori, oui. puisque lorsque je me connecte à mon interface sur le PC, on ne me demande pas de faire de mise à jour. donc, merci... enfin, pour l'instant. lol je n'ai encore...
Haut de page