Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma

J'ai branché ma Tohama que j'avais depuis quelques temps. neuve, bien entendu. j'ai entrer le PIN mais la mise à jour n'aboutit pas. comment faire ?

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tohama
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des gentianes
Ville:
Salaunes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandra

    Un petit bonjour et merci ne fait de mal !

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tohama
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des gentianes
    Ville:
    Salaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici le code PIN de ma Tohama : 0204-2791-3283
    merci de votre aide.

    Bonjour Sandra,

    D'après nos serveurs votre TaHoma semble bien à jour, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tohama
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des gentianes
    Ville:
    Salaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a priori, oui. puisque lorsque je me connecte à mon interface sur le PC, on ne me demande pas de faire de mise à jour. donc, merci... enfin, pour l'instant. lol je n'ai encore rien paramétré. j'espère que ça se passera bien. merci encore pour votre aide.

    Haut de page