Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma

J'ai branché ma Tohama que j'avais depuis quelques temps. neuve, bien entendu. j'ai entrer le PIN mais la mise à jour n'aboutit pas. comment faire ?

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tohama
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue des gentianes
Ville:
Salaunes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandra

    Un petit bonjour et merci ne fait de mal !

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tohama
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des gentianes
    Ville:
    Salaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici le code PIN de ma Tohama : 0204-2791-3283
    merci de votre aide.

    Bonjour Sandra,

    D'après nos serveurs votre TaHoma semble bien à jour, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tohama
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue des gentianes
    Ville:
    Salaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    a priori, oui. puisque lorsque je me connecte à mon interface sur le PC, on ne me demande pas de faire de mise à jour. donc, merci... enfin, pour l'instant. lol je n'ai encore rien paramétré. j'espère que ça se passera bien. merci encore pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique