Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ Tahoma

J'ai branché ma Tohama que j'avais depuis quelques temps. neuve, bien entendu. j'ai entrer le PIN mais la mise à jour n'aboutit pas. comment faire ?

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandra

    Un petit bonjour et merci ne fait de mal !

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow !

    Bonne journée !

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    voici le code PIN de ma Tohama : 0204-2791-3283
    merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandra,

    D'après nos serveurs votre TaHoma semble bien à jour, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Bonne journée,

    Sandra C.
    Sandra C.

    Sandra C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    a priori, oui. puisque lorsque je me connecte à mon interface sur le PC, on ne me demande pas de faire de mise à jour. donc, merci... enfin, pour l'instant. lol je n'ai encore rien paramétré. j'espère que ça se passera bien. merci encore pour votre aide.

    Haut de page