Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ophélie D.

Membre depuis le 02/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Ophélie D.
    Ophélie D.

    Ophélie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour Thomas, mon détecteur est un RTD ça change quelque chose? Bonne journée
  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Ophélie D.
    Ophélie D.

    Ophélie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Mes détecteurs fonctionnent durant 2 à 3 mois et ensuite bips intempestifs. J'utilise toujours des piles duracel (celles recommandées), mais à chaque fois c'est pareil...
Haut de page