Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d’acquérir un thermostat connecté : réf. 2401498 (5129439A)
Pas de soucis de raccordement : démontage d’un thermostat Siemens 4 fils (RDD10) et installation...
Bonsoir, après quelques recherches sur le net, j’ai trouvé une notice Siemens RDD10.
C’est ainsi que j’ai découvert que le thermostat Siemens avait une alimentation électrique...
Bonjour
Je viens d’acquérir un thermostat connecté : réf. 2401498 (5129439A)
Pas de soucis de raccordement : démontage d’un thermostat Siemens 4 fils (RDD10) et installation...
Problème résolu par un remplacement en garantie par mon fournisseur.
Installation du nouveau boîtier, et dès la mise en route j’ai entendu le clic confirmant le bon...
Bonjour
Je viens d’acquérir un thermostat connecté : réf. 2401498 (5129439A)
Pas de soucis de raccordement : démontage d’un thermostat Siemens 4 fils (RDD10) et installation...