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Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement thermostat connecté

Bonjour
Je viens d’acquérir un thermostat connecté : réf. 2401498 (5129439A)
Pas de soucis de raccordement : démontage d’un thermostat Siemens 4 fils (RDD10) et installation du système somfy à la place.
Pas de soucis de connexion informatique ensuite appareil reconnu sur l’application somfy et système intégré dans mon installation energeasyconnect (Rexel) avec reconnaissance du thermostat d’ambiance, de l’hygrométrie et du pilotage du thermostat.

Une fois tout celà décrit, voici mon soucis : le thermostat somfy ne met pas en fonction la géothermie de la maison (sofath Natea - compatible selon votre site avec ce thermostat)
Pour être plus précis, la température s’affiche correctement sur le récepteur - je peux lui donner une température de consigne que ce soit manuellement sur le thermostat ou avec l’application - mais à aucun moment je n’entends le « clic» du relais de commande qui enclenche la pompe à chaleur.
Même en poussant au maximum (26 °) et en attendant 15 mn, il ne se passe rien, la pompe à chaleur ne se met pas en fonction.
De plus en passant de 26 à 15, même constat, pas de clic audible alors que les diodes rouges (au plus chaud) et bleu (au plus froid) s’affichent correctement.
J’ai lu sur le forum que le bouton « Prog » permet de faire un reset du thermostat en enfonçant celui-ci 10 secondes, mais pour mon cas, le premier appui de 10 secondes n’a aucun effet : pas de feedback des leds. (Même en laissant en appui 30 sec.)
De même en retirant les piles une minute et en les remettant ensuite, pas plus de réaction lors de l’appui sur le bouton « prog »
J’espère avoir été assez complet pour décrire mon problème.
J’ai ré-installé mon ancien thermostat pour le confort de la famille, et j’ai laissé le récepteur alimenté + gateway branchée et activé puisque je reçois toujours les informations de température et d’hygrométrie sur l’application (le récepteur affiche bien la température mesurée et de consigne lorsqu’on fait un appui dessus)
En vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement

Jerome F.
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    a titre de précision, la Pompe a chaleur est alimentée en 380 V
    Cordialement

    Jerome F.
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    Problème résolu par un remplacement en garantie par mon fournisseur.
    Installation du nouveau boîtier, et dès la mise en route j’ai entendu le clic confirmant le bon fonctionnement.

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