Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Thomas,
Effectivement le changement d'adresse IP ne doit pas avoir d'influence sur les débits, mais c'est un simple constat.
Pour les connexions à distance cela...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Thomas,
Pour répondre à votre question j'ai constaté la baisse de débit en réalisant le test de débit Free.
Avant changement :
Download 24,2 Mb
Upload 1,2 Mb
Après...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Thomas,
Nous avons suivi scrupuleusement vos derniers conseils et obtenu auprès de notre FAI (Free) une adresse IP publique fixe (v4 full stack).
Nous avons constaté...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonsoir Thomas,
Le modèle de ma Freebox ne correspond pas à la photo présentée. Selon le bon de livraison il s'agit d'une Freebox V5 voir la photo jointe.
Je joint également...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Jean-Luc,
Pour information mon FAI a sur ma demande ouvert un ticket d'incident pour essayer de détecter un éventuel dysfonctionnement .
Un spécialiste réseau va venir...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour,
Je viens de réaliser les changements de ports sur la box, le serveur et la centrale (retour aux ports 80 et 443) le résultat est décevant ça ne fonctionne toujours pas...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Jean-Luc,
Je confirme avoir bien changé les ports sur le serveur Somfy.
Je vais faire une dernière tentative en revenant aux ports d'origine (quand ça fonctionnait) 80...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai réalisé les changements mais les connexions à distance sont toujours impossible.
A bientôt pour tenter d'autres solutions.
Cordialement
Michel N.
Avant de venir poser ma question j'ai consulté et réalisé les modifications proposées, mais aucune amélioration. La connexion à distance est toujours impossible aussi bien à...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai effectivement modifié les ports sur le serveur comme indiqué dans la procédure. Il est précisé lors de cette intervention que les modifications seront...