Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Oui je pense aussi mais malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour un inter Uno RTS.
Et j'ai le même souci avec une smoove rs100 io, elle ne veut pas se connecter...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour
Tout d'abord merci Nicolas.
Après avoir réussi à me connecter à ma Tahoma maintenant j'ai un soucis avec l'appairage de 2 volets.
Ils fonctionnent avec un moteur...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
Bonjour,
Des amis viennent d'acheter une maison. Le store banne est piloter par ce boîtier Somfy mais malheureusement ils n'ont pas la télécommande. Si qqun de la communauté...
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai appuyé sur le bouton prog 3 s, le voyant c'est bien allumé mais pas d'aller retour du store. Peut être est-ce du a son...