Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan L.

Membre depuis le 03/11/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Oui je pense aussi mais malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour un inter Uno RTS. Et j'ai le même souci avec une smoove rs100 io, elle ne veut pas se connecter...
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Tout d'abord merci Nicolas. Après avoir réussi à me connecter à ma Tahoma maintenant j'ai un soucis avec l'appairage de 2 volets. Ils fonctionnent avec un moteur...
  • comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je...
    Dounia B.
    Dounia B.

    Dounia B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Je viens de récupérer un logement avec une tahoma switch mais l'ancien locataire ne s'est pas désactivé. Code Pin 2060-5668-6133 Merci
  • Modèle récepteur et notice ?

    Bonjour, Des amis viennent d'acheter une maison. Le store banne est piloter par ce boîtier Somfy mais malheureusement ils n'ont pas la télécommande. Si qqun de la communauté...
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Merci pour cette réponse rapide. J'ai appuyé sur le bouton prog 3 s, le voyant c'est bien allumé mais pas d'aller retour du store. Peut être est-ce du a son...
Haut de page