Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dounia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai une petite box TAHOMA PIN 0820-7200-3069.
je voudrai la supprimer de mon compte afin d'y mettre une box Tahoma switch que je viens de récupérer.
Merci,
Bonjour Arnaud,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau pin 2112-2927-6577 merci.
Bonjour christophe,
Je vois que vous avez reactiver votre tahoma il ya peu de temps.
Bonne journée
J'ai une box tahoma Switch pin 2032-2107-0869 pouvez la renisialiser pour pouvoir changer de compte merci
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parvient pas à me connecter à la box TaHoma car déjà relié au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 1237-6563-2343
Bonjour Augustin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et cette box est réactivable.
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et la box TaHoma est reliée au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter. Pin : 2001-9099-2503
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire vous pouvez activer la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaitez supprimer mon compte et vérifier que la box est bien délié de mon compte.
Merci
Thierry
Bonjour Thierry,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
J'ai une box tahoma Switch pin 2052-7374-0336 pouvez la renisialiser pour pouvoir changer de compte merci
Bonjour Quentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème. Sauf que l’ancien propriétaire n’a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte. Il m’est donc impossible de connecter un nouveau compte sur ma tahoma puisqu’elle est déjà rattachée à un compte.
Merci !
Code pin : 2005 1420 3409
Bonjour Camille,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre aide
La tahoma est bien connectée sur mon téléphone.
Cependant les volets de ma façade avant ne fonctionne pas. Ils sont bien visibles sur l’application mais lorsque je clique pour les ouvrir rien ne se fait. Alors que ceux de la façade arrière fonctionne correctement. Pouvez vous vérifier qu’ils puissent s’ouvrir ?
Un grand merci et une belle journée
Bonjour,
j'ai une petite box TAHOMA PIN 1206 3759 2059
J’ai acheté un box tahoma est il resté toujours connecté sur l’ancien propriétaire et je voudrai la supprimer l’ancien compte afin de mettre mon nouveau compte.
Bonjour Mohamed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma compagne a acheté une maison avec une box tahoma switch et l'ancien propriétaire n'a lui a pas laisser les codes d'accès, est-il possible de lui ré initialiser?
Merci
Code pin: 2023 - 5680 - 8179
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je voudrais aussi supprimer le compte somfy car le mail n'existe plus.
Le pin : 1201-4708-5140
Merci
Bonjour
Je viens de louer un appartement
mais le compte est toujours rattaché à l'ancienne personne alors qu'il l'a supprimé
pouvez vous faire quelque chose svp
pin : 2202-4523-9257
Bonjour José,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjout Thi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour je viens d'acquérir une box tahoma, impossible de la connecter chez moi car déjà relié à un compte.
Le code pin est 2029-7674-8225
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez reussi a activer ce tahoma a votre nom.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais faire supprimer le compte associé à ma box afin de pouvoir l'utiliser dans une nouvelle installation.
Son code PIN est le : 1207-2626-2642.
Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour Simon,
Dois-je concerver les equipements qui ce trouve dedans ou je suprime l'integralité de la box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jonathan a répondu
Thibault a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Simon a répondu
Nicolas a répondu
Simon a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
José a répondu
Thi a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
Nicolas a répondu
Mohamed a répondu
Camille a répondu
Nicolas a répondu
Camille a répondu
Nicolas a répondu
QUENTIN a répondu
Valentin a répondu
Valentin a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu