Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dounia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai une petite box TAHOMA PIN 0820-7200-3069.
je voudrai la supprimer de mon compte afin d'y mettre une box Tahoma switch que je viens de récupérer.
Merci,
Bonjour Arnaud,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau pin 2112-2927-6577 merci.
Bonjour christophe,
Je vois que vous avez reactiver votre tahoma il ya peu de temps.
Bonne journée
J'ai une box tahoma Switch pin 2032-2107-0869 pouvez la renisialiser pour pouvoir changer de compte merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question