Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je viens de recevoir une Tahoma Switch qui était déjà configurée. Impossible d'ajouter une nouvelle adresse mail. Pouvez-vous supprimer l'ancien compte ?
PIN : 2029-4552-7544
Cordialement,
Yann
Bonjour, je viens d'acheter en occasion une Tahoma Connectivity
Code 2110-2927-6882
Comment faire pour l'activer ?
Merci cdt Pierre
Bonjour pierre,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. Je voulais l'activer pour connecter mes volets, mais pendant l'installation, il est indiqué que cette box est déjà rattachée à un compte. Pourriez-vous, s'il vous plaît, supprimer le compte afin que je puisse en créer un autre ? Voici le PIN de la box : 2101-3169-6095. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Yahya,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai le même soucis je viens de déménager et l’ancien locataire a pas retiré son compte du Tahoma v2. Nous avons également essayer de reset mais rien y fait ça me dit qu’il est toujours relié à un compte.
Code PIN : 1233-2600-1323
Merci de votre aide !
Belle soirée :)
Cdt,
OGL
Bonjour O,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PIN 1218-0293-8655.
je voudrai la réinitialiser afin de pouvoir la vendre et que le nouveau propriétaire puisse la paramétrer avec son nouveau compte.
Par avance merci pour votre action.
Bonjour Fabrice,
Je vois que le nécessaire a été fait de votre côté, le nouveau propriétaire peut l'activer sans crainte.
Bonne journée
Bonjour
J’aimerai supprimer mon compte de ma tahoma switch pour m’en séparer.
Le code pin : 2044-1631-2441
Merci
Bonjour Mathieu,
Je ne vois pas cette box Activé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai supprimé une adresse mail peu utilisée et une box tahoma y était rattachée.
Peut-on modifier le compte sans perdre la programmation.
La box a le PIN suivant: 1232-0916-6493.
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais faire supprimer le compte associé à ma box afin de pouvoir l'utiliser dans une nouvelle installation.
Son code PIN est le : 2025-5423-6179
Bonjour Antoine,
Je peu dissocier le tahoma de votre compte pour que vous le réactiviez sur un autre compte. les scénario, agenda seront supprimer il faudra les recréer.
bonne journée
Freddy,
Vous pouvez le faire vous directement depuis l'application Tahoma by somfy : (...)/aide et fonction avancé/Supprimer mon installation.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je veux bien que vous dissociez ma box de mon compte.
Je reconfigurerai tout avec un nouveau compte.
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour Antoine,
C'est chose faite.
Bonne journée
Merci !
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon compte et vérifier que la box est bien délié de mon compte.
Code pin 2079-5421-9652.
Merci
Bonjour Sarah,
Je ne comprend pas votre demande.
Bonne journée.
Bonjour , je viens d acheter une tahoma à Castorama et l appli Somfy me dit qu elle est déjà rattachée à un compte . Pourriez vous le supprimer s'il vous plaît. Le compte pin de la box est 2042-8919-0098
En vous remerciant par avance.
Katia,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte actuel de ma TaHoma Switch pour y ajouter un nouveau compte. Pouvez vous le supprimer svp où est ce possible d’ajouter un 2eme compte car le 1er compte est une des personnes de mon foyer ?
Code Pin : 2033-8024-5304
Bonjour,
pouvez vous svp supprimer ma tahoma switch
pin 2085-4358-8059
merci
Bonjour Diane,
pour dissocier la tahoma du compte vous pouvez aller dans l'application Tahoma : (...)/aide et fonction avancé/supprimer mon installation.
Vous devrez choisir de garder le materiel dans la box
puis vous pourrez le reactivé.
Bonne journée
bonjour Michel,
Je vous confirma voir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je viens de acheter une maison et le tahoma switch est rattaché à un autre compte
Comment puis-je faire?
Le code pin est 2008 4301 2485
Bien cordialement
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
La box est prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour j'ai une box Tahoma et j'aimerais la reintialiser afin de me connecter a un nouveau compte.
Le code PIN est le suivant : 2026 - 2967 - 9876
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Delphine a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Steeve a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
jacques a répondu
Steeve a répondu
Philou a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Patrick a répondu
Gaël a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
jean luc a répondu
Amelie a répondu
Axel a répondu