Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Dounia B.
Dounia B.

Dounia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain
    Sylvain

Sylvain

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

J’ai besoin de réinitialiser ma box de connectivité, suite à un changement de compte, dont le pin est le 2107-4160-0046

Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    Sylvain

Benjamin B.
    Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Je voudrais supprimer mon compte sur ma tahoma pin: 2101-6172-0973 Pour pouvoir en créé un nouveau.
    Merci

Benjamin B.
    Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    Non vous pouvez tout supprimer
    Merci

Philou T.
    Philou T.

Philou T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    je souhaiterais supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau, et conserver mes équipements si possible pin 0824-4677-6032
    Merci d’avance.

Steeve R.
    Steeve R.

Steeve R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour J'ai une box tahoma Switch pin 2027-7717-0751 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer de compte merci d’avance
    Cordialement
    Steeve

jacques R.
    jacques R.

jacques R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma .Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 1201 9776 6990

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Bonjour philou,
    Apres avoir pris contact avec le propriétaire de la box je vous confirme que la personne a refusé la desactivation de celle-ci.
    Je vous invite a vous rapporcher de l'ancien proprietaire pour qu'il fasse la demarche de désactivation.
    Bonne journée

Steeve R.
    Steeve R.

Steeve R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Re, je retente ma chance
    Bonjour J'ai une box tahoma Switch pin 2027-7717-0751 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer de compte merci d’avance
    Cordialement
    Steeve

Sebastien R.
    Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j’ai également le même problème vous est-il possible de me Débloquer le boîtier le pin est 202238970472

Vous en remerciant d’avance

Bien cordialement
    Sébastien

Haut de page