Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai besoin de réinitialiser ma box de connectivité, suite à un changement de compte, dont le pin est le 2107-4160-0046
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Sylvain
Bonjoru Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte sur ma tahoma pin: 2101-6172-0973 Pour pouvoir en créé un nouveau.
Merci
Bonjour Benjamin,
Je vous garde les produits qui sont dans la box?
bonne journée
Bonjour,
Non vous pouvez tout supprimer
Merci
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
je souhaiterais supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau, et conserver mes équipements si possible pin 0824-4677-6032
Merci d’avance.
Bonjour J'ai une box tahoma Switch pin 2027-7717-0751 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer de compte merci d’avance
Cordialement
Steeve
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma .Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 1201 9776 6990
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour philou,
Apres avoir pris contact avec le propriétaire de la box je vous confirme que la personne a refusé la desactivation de celle-ci.
Je vous invite a vous rapporcher de l'ancien proprietaire pour qu'il fasse la demarche de désactivation.
Bonne journée
Bonjour Jacques,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Re, je retente ma chance
Bonjour J'ai une box tahoma Switch pin 2027-7717-0751 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer de compte merci d’avance
Cordialement
Steeve
Bonjour Steeve,
Je vous avais repondu mais ma reponse ne c'est pas publié. :/
je vois neantmois que vous avez reussi a faire le necessaire.
Bonne journée
Bonjour j’ai également le même problème vous est-il possible de me Débloquer le boîtier le pin est 202238970472
Vous en remerciant d’avance
Bien cordialement
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Delphine a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Steeve a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
jacques a répondu
Steeve a répondu
Philou a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Daniel a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Patrick a répondu
Gaël a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
jean luc a répondu
Amelie a répondu
Axel a répondu