Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Dounia B.
Dounia B.

Dounia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, vous pouvez supprimer l'intégralité (la nouvelle installation sera dans un nouveau logement).
    Merci beaucoup, bonne fin de journée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Arnaud K.
    Arnaud K.

    Arnaud K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d acheter une maison celle ci est équipé de la box tahoma seulement je n y pas accès car le compte relier à la box est au nom de l ancien propriétaire je voudrais créer un compte mais ne peux pas
    Comment fait on pour supprimer le compte de l ancien propriétaire
    Box tahoma code pin 1208-5478-0526
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Thibault P.
    Thibault P.

    Thibault P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème identique. L’ancien propriétaire n’a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte. Il m’est donc impossible de connecter un nouveau compte sur ma tahoma puisqu’elle est déjà rattachée à un compte.

    Merci !

    Code pin : 1237-7252-1660

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour .

    J’ai revendu mon kit de connectivité en faisant un reset au préalable .
    Le nouvel acquéreur me dit que ça ne fonctionne pas qu’il faut supprimer le compte qui était relié au kit connectivité .

    Pouvez vous supprimer mon compte ? Merci .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Il me faudrai le code pin pour faire le necessaire.
    vous pouvez aussi le remettre a zéro depuis l'application.
    bonne journée.

    Terainui H.
    Terainui H.

    Terainui H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma qui est toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire.
    Pin 2059-5778-6074
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Terainui,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets.
    Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box.

    Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

    Vous pourrez laisser les équipements.

    J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

    Le code PIN est : 2043 - 9064 - 5591

    Je vous remercie par avance de votre retour.

    Bien à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Theo S.
    Theo S.

    Theo S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parviens pas à me connecter à la box TaHoma de l'ancien propriétaire car déjà relié a son compte. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 1206-3238-5008

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mohammed A.
    Mohammed A.

    Mohammed A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parviens pas à me connecter à la box TaHoma de l'ancien propriétaire car déjà relié a son compte. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 2003 0851 6806 je vous remercie par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,
    Je ne vois pas cette box activer.
    vous pouvez l'activer depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une box tahoma Switch pin 2010-2953-9650 pouvez vous la réinitialiser entièrement pour pouvoir changer de compte. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,
    Je vous confirme que c'est chose faite.
    Bonne journée

    Nathan R.
    Nathan R.

    Nathan R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai une box tahoma Switch pin 2042-7769-0973 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer le compte de l’ancien locataire svp ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipé d'une box Tahoma switch. L'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte, est il possible de faire le nécéssaire ?

    Code Pin : 2003 - 1614 - 0319

    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez réactiver la box.
    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma qui est toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire.
    Pin : 2025-4588-7834

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte pour en faire la demande.
    Merci,

    Kassy L.
    Kassy L.

    Kassy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte sur ma tahoma mon pin est 2041-4779-0637, s’il vous plaît.
    Je vois remercie pour le nécessaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kassy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vendre ma maison avec une box Tahoma, le nouveau propriétaire souhaiterais se connecter mais il me dit que c’est toujours mon compte. J’arrive pas à le supprimer définitivement. Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît merci par avance
    Pin 0204 0720 2375

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous supprimer mon compte pour que quelqu'un d'autre puisse s'enregistrer
    Code pin 2115 - 8085 - 3636

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable.
    toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut que le nouveau propriétaire cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page