Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas, vous pouvez supprimer l'intégralité (la nouvelle installation sera dans un nouveau logement).
Merci beaucoup, bonne fin de journée à vous.
Bonjour Simon,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour
Je viens d acheter une maison celle ci est équipé de la box tahoma seulement je n y pas accès car le compte relier à la box est au nom de l ancien propriétaire je voudrais créer un compte mais ne peux pas
Comment fait on pour supprimer le compte de l ancien propriétaire
Box tahoma code pin 1208-5478-0526
Merci
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Bonne journée
Bonjour,
Problème identique. L’ancien propriétaire n’a pas fait le nécessaire pour supprimer son compte. Il m’est donc impossible de connecter un nouveau compte sur ma tahoma puisqu’elle est déjà rattachée à un compte.
Merci !
Code pin : 1237-7252-1660
Bonjour .
J’ai revendu mon kit de connectivité en faisant un reset au préalable .
Le nouvel acquéreur me dit que ça ne fonctionne pas qu’il faut supprimer le compte qui était relié au kit connectivité .
Pouvez vous supprimer mon compte ? Merci .
Bonjour Thibault,
bonne journée
Bonjour Jonathan,
Il me faudrai le code pin pour faire le necessaire.
vous pouvez aussi le remettre a zéro depuis l'application.
bonne journée.
Bonjour pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma qui est toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire.
Pin 2059-5778-6074
Merci
Bonjour Terainui,
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets.
Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box.
Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
Vous pourrez laisser les équipements.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2043 - 9064 - 5591
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien à vous,
Bonjour Benjamin,
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parviens pas à me connecter à la box TaHoma de l'ancien propriétaire car déjà relié a son compte. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 1206-3238-5008
Bonjour Théo,
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parviens pas à me connecter à la box TaHoma de l'ancien propriétaire car déjà relié a son compte. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 2003 0851 6806 je vous remercie par avance
Bonjour Mohammed,
Je ne vois pas cette box activer.
vous pouvez l'activer depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une box tahoma Switch pin 2010-2953-9650 pouvez vous la réinitialiser entièrement pour pouvoir changer de compte. Merci
Bonjour Max,
Je vous confirme que c'est chose faite.
Bonne journée
Bonjour
J'ai une box tahoma Switch pin 2042-7769-0973 pouvez la réinitialiser pour pouvoir changer le compte de l’ancien locataire svp ?
Merci
Bonjour Nathan,
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une box Tahoma switch. L'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte, est il possible de faire le nécéssaire ?
Code Pin : 2003 - 1614 - 0319
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez réactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma qui est toujours rattaché à l'ancien compte de l'ancien propriétaire.
Pin : 2025-4588-7834
Merci
Bonjour Cedric,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte pour en faire la demande.
Merci,
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte sur ma tahoma mon pin est 2041-4779-0637, s’il vous plaît.
Je vois remercie pour le nécessaire.
Bonjour Kassy,
Bonne journée
Bonjour, je viens de vendre ma maison avec une box Tahoma, le nouveau propriétaire souhaiterais se connecter mais il me dit que c’est toujours mon compte. J’arrive pas à le supprimer définitivement. Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît merci par avance
Pin 0204 0720 2375
Bonjour pouvez vous supprimer mon compte pour que quelqu'un d'autre puisse s'enregistrer
Code pin 2115 - 8085 - 3636
Bonjour Pascal,
Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable.
toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut que le nouveau propriétaire cree un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Céline,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Delphine a répondu
Nicolas a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Steeve a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu