Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.
J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.
Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je vous remercie
Michel
Bonjour,
J’ai acheté une maison et la précédente tahoma est restée connectée avec le compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous réinitialiser l’équipement ? Pin: 1203-4910-3046
Bonjour Luc,
Je vous confirme voir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parvient pas à me connecter à la box TaHoma car déjà relié au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 2016 4952 8635
Bonjour,
J’ai acheté à mes beau-parents une box TaHoma Pin 2001-7508-8186 que l’ancien propriétaire n’a pas réinitialiser.
Pouvez vous faire le n’essaies ?
Merci à vous
Bonjour
J’ai acheté une tahoma switch d’occasion elle est encore rattaché à un compte quand j’essaye de la configurer.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 2025-9274-8825
Merci d’avance
Cordialement
Franck
Bonjour Marion,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Antonin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Franck,
Pouvez vous me faire une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
bonne journée
Bonjour
Voici la photo de l’étiquette de la TaHoma.
Cordialement
Franck
Franck,
Vous aviez fais une erreur dans le code pin.
toutefois j'ai donc fais le necessaire.
bonne journée
Merci Nicolas
Bonjour
Je viens de récupérer un logement avec une tahoma switch mais l'ancien locataire ne s'est pas désactivé.
Code Pin 2060-5668-6133
Merci
Bonjour Erwan,
Je vois que vous avez reussi a recuperer votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour
Tout d'abord merci Nicolas.
Après avoir réussi à me connecter à ma Tahoma maintenant j'ai un soucis avec l'appairage de 2 volets.
Ils fonctionnent avec un moteur Somfy filaire piloté par un inter Uno RTS.
L'appairage échoue a chaque fois alors qu'avec tous les autres volets celà a fonctionné.
Il y t'il une procédure pour réinitialiser ou autres ?
Merci
Erwan,
Je pense dans un premier temps qu'il fa valloir remettre a zéro les module centralis uno RTS.
bonne journée
Oui je pense aussi mais malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour un inter Uno RTS.
Et j'ai le même souci avec une smoove rs100 io, elle ne veut pas se connecter.
Décidément pas de chance avec la programmation aujourd'hui
Bonjour,
J'ai le même soucis que les autres personnes. Achat d'une maison avec mini box tahoma pour les volets mais impossible de se connecter l'ancien propriétaire n'a pas fais le nécessaire. Pin : 2116-0268-8863 merci à vous de m'aider.
Bonjour Nicolas, vous serait-il possible de m’aider. je souhaiterai supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau mon adresse mail n’est pas reconnue et je n’arrive par conséquent plus à me connecter à l’application. pin 2073-9498-4176 merci d’avance
Bonsoir je n'arrive plus a ouvrir l'application tahoma sur mon tel Iphone 14 pro max, je voudrais également supprimer mon compte tahoma et recommencer avec un nouveau compte est ce possible ?
bonjour Axel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Amelie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et j'ai dissocier le tahoma de votre compte.
Il est donc réactivable.
Bonne journée
bonjour Jean luc,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecté.
bonne journée
Bonjour,
Je possede une tahoma switch pin 2033 4994 1333.
Je l'ai utilisé quelques temps à une autre adresse, et le parviens pas à la redémarrer à ma nouvelle adresse.
Elle semble attachée à un compte que je ne parviens pas à ouvrir.
Merci de votre aide
Bonjour Patrick,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter a votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais faire supprimer le compte associé à ma box afin de pouvoir l'utiliser dans une nouvelle installation.
Son code PIN est le : 0204-4170-2785
Merci d'avance, bonne journée.
Bonjour,
Ma box tahoma est connecté a un compte que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé pourriez vous le desactiver
merci
1234-0018-3818
Bonjour Pascal,
Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable.
Toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut creer un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
Bonne journée
Bonjour Daniel,
Je vois que vous avez reussi a réactiver votre tahoma
Bonne journée
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