Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer un compte Tahoma et en créer un nouveau

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison dont l'ancien propriétaire possédait une box Tahoma pour les volets. Ce dernier a procédé à la suppression de son compte pour que je puisse reprendre la box. Cependant, l'application Tahoma m'indique que la box est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire alors que celui-ci a supprimé son compte.

J'ai tenté plusieurs démarches pour résoudre ce problème, comme réinitialiser la box et vérifier les instructions de l'application, mais rien n'y fait.

Le code PIN est : 2030 - 2021 - 4072

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement.

Dounia B.
Dounia B.

Dounia B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

michel P.
    michel P.

michel P.

Niveau
    3
    2502 / 5000
    Bonjour
    Je vous remercie
    Michel

Luc S.
    Luc S.

Luc S.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    J’ai acheté une maison et la précédente tahoma est restée connectée avec le compte de l’ancien propriétaire, pouvez-vous réinitialiser l’équipement ? Pin: 1203-4910-3046

Marion J.
    Marion J.

Marion J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je viens d’acheter une maison et je ne parvient pas à me connecter à la box TaHoma car déjà relié au compte de l’ancien propriétaire. Je souhaiterais supprimer la liaison à son compte pour pouvoir m’y connecter Pin 2016 4952 8635

Antonin L.
    Antonin L.

Antonin L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J’ai acheté à mes beau-parents une box TaHoma Pin 2001-7508-8186 que l’ancien propriétaire n’a pas réinitialiser.
    Pouvez vous faire le n’essaies ?
    Merci à vous

Franck M.
    Franck M.

Franck M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J’ai acheté une tahoma switch d’occasion elle est encore rattaché à un compte quand j’essaye de la configurer.
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    PIN : 2025-9274-8825
    Merci d’avance
    Cordialement
    Franck

Franck M.
    Franck M.

Franck M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Voici la photo de l’étiquette de la TaHoma.
    Cordialement
    Franck

Franck M.
    Franck M.

Franck M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci Nicolas

Erwan L.
    Erwan L.

Erwan L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour
    Je viens de récupérer un logement avec une tahoma switch mais l'ancien locataire ne s'est pas désactivé.
    Code Pin 2060-5668-6133
    Merci

Erwan L.
    Erwan L.

Erwan L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Bonjour
    Tout d'abord merci Nicolas.
    Après avoir réussi à me connecter à ma Tahoma maintenant j'ai un soucis avec l'appairage de 2 volets.
    Ils fonctionnent avec un moteur Somfy filaire piloté par un inter Uno RTS.
    L'appairage échoue a chaque fois alors qu'avec tous les autres volets celà a fonctionné.
    Il y t'il une procédure pour réinitialiser ou autres ?
    Merci

Erwan L.
    Erwan L.

Erwan L.

Niveau
    0
    48 / 100
    Oui je pense aussi mais malheureusement je n'ai pas trouvé la procédure pour un inter Uno RTS.
    Et j'ai le même souci avec une smoove rs100 io, elle ne veut pas se connecter.
    Décidément pas de chance avec la programmation aujourd'hui

Axel T.
    Axel T.

Axel T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

J'ai le même soucis que les autres personnes. Achat d'une maison avec mini box tahoma pour les volets mais impossible de se connecter l'ancien propriétaire n'a pas fais le nécessaire. Pin : 2116-0268-8863 merci à vous de m'aider.

Amelie J.
    Amelie J.

Amelie J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Nicolas, vous serait-il possible de m’aider. je souhaiterai supprimer totalement mon compte pour en créer un nouveau mon adresse mail n’est pas reconnue et je n’arrive par conséquent plus à me connecter à l’application. pin 2073-9498-4176 merci d’avance

jean luc C.
    jean luc C.

jean luc C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir je n'arrive plus a ouvrir l'application tahoma sur mon tel Iphone 14 pro max, je voudrais également supprimer mon compte tahoma et recommencer avec un nouveau compte est ce possible ?

Patrick L.
    Patrick L.

Patrick L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Je possede une tahoma switch pin 2033 4994 1333.

Je l'ai utilisé quelques temps à une autre adresse, et le parviens pas à la redémarrer à ma nouvelle adresse.

Elle semble attachée à un compte que je ne parviens pas à ouvrir.

Merci de votre aide

Sylvain V.
    Sylvain V.

Sylvain V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je souhaiterais faire supprimer le compte associé à ma box afin de pouvoir l'utiliser dans une nouvelle installation.
    Son code PIN est le : 0204-4170-2785
    Merci d'avance, bonne journée.

Daniel M.
    Daniel M.

Daniel M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Ma box tahoma est connecté a un compte que l'ancien propriétaire n'a pas supprimé pourriez vous le desactiver
    merci
    1234-0018-3818

Bonjour Pascal,
    Ce modele de tahoma a été discontinué et n'est plus activable.
    Toutefois je peu transferer celle-ci vers un autre compte mais il faut creer un compte sur somfy.fr puis me communiquer cette adresse mail.
    Bonne journée

Haut de page